Un si grand soleil (spoiler) : Johanna victime d’une machination diabolique après la perte de son bébé !
Janet a été victime d’un patient hypocondriaque dans la suite de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de novembre 2024 sur France 3, Claudine marche sur les platebandes de Johanna.
Johanna a rencontré de graves complications avec sa grossesse et a fait une fausse couche dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil . Dans un élan de gentillesse, Claudine l’a appelée pour lui offrir tout son soutien.
Johanna, surprise, l’a remerciée de s’être montrée présente. Cependant, le naturel va rapidement reprendre le dessus dans les prochains épisodes de la série quotidienne, diffusés d’ici la fin du mois de novembre 2024 en avant-soirée sur France 3.
Un si grand soleil : Claudine accuse le coup
L’avocate se charge du cas de Janet, qui a rencontré un grave problème avec un de ses patients. La compagne de Yann (Constantin Balsan) lui conseille d’opter pour la médiation afin d’apaiser la situation. Claudine remarque que la compagne de Becker traverse quelques difficultés et ressent un désir de se racheter. L’associée majoritaire du cabinet BGL propose alors à sa collègue que Janet porte plainte contre ce client pour dénonciation calomnieuse, mais Johanna la rabroue sèchement, lui demandant de se mêler de ses affaires.
Claudine est loin de renoncer et appelle Clément Becker (Yvon Back) pour lui exprimer ses inquiétudes au sujet des problèmes de Janet. Cependant, le commissaire n’accueille pas ce coup de téléphone d’un bon œil et lui demande de se concentrer sur ses propres affaires. Claudine (Catherine Wilkening), après deux échecs successifs, sent les démons se réveiller en elle.
Un si grand soleil : Johanna quitte le cabinet
Dans les prochains épisodes, Claudine s’excuse auprès de Johanna pour sa maladresse de la veille et lui propose un café pour se faire pardonner. La compagne de Yann accepte volontiers et boit la boisson. Cependant, au cours de la journée, Johanna commence à ressentir des douleurs abdominales et ne peut pas se rendre à la conciliation.
Johanna (Aurore Delplace), en réalité, a été victime d’une machination diabolique, car sa collègue a glissé un médicament dans son café le matin. Claudine modifie ensuite le protocole d’accord face à Bréval. Cependant, Janet (Tonya Kinzinger) n’approuve pas ce choix de Claudine et le lui fait savoir. À la fin de l’entretien, elle l’accuse de l’avoir placée dans une situation inconfortable. Claudine va-t-elle finalement gagner son pari ?
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.