Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Johanna va-t-elle quitter Christophe pour Ludo ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/12/2019 à 15:45

Pour mener à bien les exigences de Gimenez, Johanna peut compter sur le soutien de Ludo. Un nouveau rapprochement se produit entre les deux héros d’Un si grand soleil.

Depuis la rentrée 2018, Un si grand soleil est diffusé au quotidien sur France 2. La série, programmée à 20h40, est actuellement centrée sur une nouvelle intrigue. Johanna, jouée par Aurore Delplace, a recentré sa présence dans les scénarios après un passage remarqué à Montpellier cet été.

Alors que Johanna a noué une relation avec Ludo, Christophe a été victime d’une attaque cardiaque. Pour sauver son compagnon, l’avocate vient de s’associer à Gimenez. Le trafiquant, placé à l’isolement, a fait pression sur une agence biomédecine afin que Christophe se retrouve prioritaire sur les listes de personnes en attente d’une greffe. Mais en contrepartie, Johanna s’est vue demander de se rendre en Suisse afin de récupérer une importante somme d’argent. Bien que consciente des risques encourus pour sa carrière, elle n’a eu d’autre choix que céder aux exigences de Gimenez. Ce dernier l’a menacé de la balancer à la police en cas de refus.

Ludo, l’allié de Johanna

Lors de son retour de Suisse, Johanna a été dans l’obligation de faire appel à Ludo. L’employé du zoo a appris en parallèle appris sa grossesse. Le jour de Noël, Johanna est contrainte de se rendre de nouveau en Suisse pour les besoins de Gimenez. Alors qu’elle fait tout pour éloigner Christophe de la vérité, la nièce de Guilhem est accompagnée par Ludo. Celui-ci confie ses craintes. Il s’inquiète des conséquences de la menace exercée par Gimenez pour la santé du futur enfant de Johanna. Pendant que Christophe cherche désespérément à la contacter, l’avocate succombe à nouveau au charme de Ludo. Guilhem commence à avoir des soupçons sur les absences répétées de Johanna, tandis que Ludo entend laisser du temps à Johanna pour clarifier son avenir avec Christophe...