Un si grand soleil (spoiler) : disparition, Johanna / Ludo... un Noël piégé sur France 2
Ce lundi 23 décembre, France 2 débutera une nouvelle semaine d’Un si grand soleil. La série sera marquée par de nombreux rebondissements.
Lancé à la rentrée 2018, Un si grand soleil ne cesse de passionner les Français. Le nouveau pari quotidien de France 2, qui s’est positionné dans le top 10 des séries les plus recherchées sur Google en 2019, délivrera la suite de ses aventures inédites ce lundi 23 décembre à partir de 20h40.
Elisabeth dans le piège d’Hugues
Depuis quelques jours, Aurore Delplace a renforcé sa place dans les scénarios d’Un si grand soleil. L’ex-visage de The Voice sur TF1 a vu son personnage Johanna être face à un lourd dilemme. Pour sauver la vie de Christophe, elle n’a eu d’autre choix que de sceller un pacte avec Gimenez. Ludo, qui a pris connaissance de sa grossesse, est déterminé à ne pas la laisser tomber dans les mailles du trafiquant. De son côté, Elisabeth s’enflamme pour son idylle naissante avec Hugues. La situation est telle qu’elle en délaisse le clan Bastide à l’approche du réveillon de Noël.
Johanna disparue, Ludo sur le départ
Gary, quant à lui, se charge de jouer le père Noël d’une association. Celui qui va mettre la main sur des malversations n’hésite pas à se mettre en scène pour obtenir des dons. Guilhem s’inquiète de la soudaine absence de Johanna et Ludo envisage de prendre un nouveau départ loin de Montpellier. Hugues est ravi de voir qu’Elisabeth succombe à son plan sans avoir le moindre soupçon. Alex est informé par Gary du nouveau vol dont vient d’être victime l’association. Hospitalisé dans l’attente d’une greffe, Christophe fait une découverte qui ne sera pas sans conséquence...