Un si grand soleil (spoiler) : Johanna va accoucher d’une fille, Ludo piégé par Christophe, semaine à sensations fortes sur France 2
Tandis que Manon retrouve un quotidien apaisé dans Un si grand soleil, Johanna et Ludo replongent dans les ennuis, victimes de la contre-attaque de Christophe.
Au cours de cette semaine écoulée, le feuilleton Un si grand soleil a proposé le dénouement de l’intrigue née de l’association de Manon avec les activistes emmenés par Romane. La jeune femme a rapidement intrigué Jo mais elle s’est laissée dévorer par la férocité de son combat. Bien que libéré, Enric a avoué l’homicide involontaire de la mère de Gabriel. Les inédits du lundi 17 au vendredi 21 février seront portés par Johanna, Christophe, Ludo, Elliot et Emy.
Peu de temps après son arrivée à Montpellier, Johanna, une femme de nature froide et arriviste au possible, est tombée amoureuse de Ludo, le gentil petit vétérinaire. Le problème ? Ludo est le meilleur ami de son mari Christophe. Après des mois de mensonges et une hospitalisation forcée en vue d’une greffe, le mari trahi a découvert le lourd secret des amants. S’il s’est contenu pendant plusieurs semaines, une humiliation de trop va déclencher sa colère.
Une fille pour Johanna
Légitimement, Christophe souhaite récupérer ses affaires et se rend chez sa femme. Cette dernière le met à la porte sous les yeux de Ludo. Dans la rue, il se met à insulter toutes les femmes de « sal**** » pendant qu’un couple s’embrasse. Il provoque le compagnon et celui-ci ne se laisse pas faire. Le visage tuméfié, Christophe porte plainte au commissariat. Quand Stéphanie lui demande s’il connait son agresseur, le plaignant répond par l’affirmative et dénonce Ludo. L’amant de Johanna est immédiatement convoqué par la police et il réalise très vite qu’il ne s’agit-là que du début de ses ennuis. L’avocate, elle, est fixée sur le sexe de son bébé : elle accouchera d’une fille.
Quant à Eliott, il file un mauvais coton, retombé dans les trafics illicites. Ce qui le contient est son attirance pour Emy, une fille droite qui ne tolérera pas ses excès. Malgré la menace qui place sur lui car les enquêteurs ne sont plus très loin de le confondre dans la contrebande des cigarettes, il continue d’espionner la fille de Janet afin de répondre à toutes ses attentes.