Un si grand soleil (spoiler) : « Faut que tu me parles », Manu claque la porte
Manu est mis au courant de la garde à vue d’Eve dans la suite de la série Un si grand soleil sur France 3. D’ici la fin du mois de novembre 2024, le policier va prendre cette affaire à cœur.
Dans les prochains épisodes de la série quotidienne Un si grand soleil , Ève est convoquée au commissariat, car un témoin l’a aperçue sur la scène du meurtre de Curtis Alves. La professeure dit qu’elle se promenait dans les rues de Montpellier, mais Yann ne la croit pas et lui conseille de parler, car ils ont retrouvé du sang sur son maillot.
Elle prétend ne pas comprendre où le policier veut en venir. D’ici la fin du mois de novembre 2024, sur l’antenne de France 3 en avant-soirée, Ève refuse d’en dire plus et appelle son avocate, alors que Yann précise qu’il s’agit seulement d’une audition.
Un si grand soleil : Claudine met la pression à Ève
Claudine (Catherine Wilkening) conseille à Ève de dire la vérité plutôt que de la taire, car sa version lui semble peu convaincante. Ève finit par avouer qu’elle était bien sur la scène du meurtre. Toutefois, elle affirme qu’elle y était pour acheter de la cocaïne, évitant de révéler qu’elle voulait en réalité régler les dettes de son fils.
Cette version de son témoignage est discutée au commissariat. Yann et Alex ne sont pas convaincus par les propos de la professeure. Selon Alex (Benjamin Bourgois), Ève n’est ni consommatrice de drogue ni meurtrière. Les enquêteurs pensent alors qu’elle couvre quelqu’un, en l’occurrence son fils, Eliott Faure (Stéphane Monpetit).
Ève dans une situation plus que compliquée dans Un si grand soleil !
Yann (Constantin Balsan) convoque donc Eliott Faure, tandis qu’Alex prévient Manu (Moïse Santamaria) de la garde à vue de sa compagne. En visite à Paris, Manu prend le premier train pour Montpellier. Il est dans une colère noire et demande des explications à son supérieur Becker (Yvon Back). Le commissaire lui précise qu’Ève est en garde à vue car sa version des faits ne tient pas. Manu insiste en affirmant que sa compagne n’est ni consommatrice de cocaïne ni capable de tuer quelqu’un. « Je veux la voir », scande-t-il dans le bureau du commissaire.
Becker refuse sa demande, et Manu claque violemment la porte, créant un silence gêné dans les couloirs du commissariat. Finalement, le policier parvient à accéder à la salle d’interrogatoire. « Faut que tu me parles », dit-il à Ève. Pourtant, la professeure reste silencieuse. Alex oriente alors Manu vers Eliott. Ce dernier se rend au garage pour en discuter et lui demande de tout lui révéler, s’éloignant ainsi de Muriel (Lou Kuma Kudi). Eliott finit par avouer la vérité pour tenter d’innocenter sa mère.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.