Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Eve sacrifiée, Manu pète un plomb

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 10/11/2024 à 10:47

Eve est dans une situation délicate dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de novembre 2024, Manu va prendre les choses en main pour essayer de la sauver.

Dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , Eve veut régler le problème d’Eliott et elle apporte l’argent à Curtis (Dan Kadosh). Mais le rendez-vous vire au drame, puisque le criminel est assassiné par une bande rivale. Elle assiste impuissante et traumatisée à cette scène. Toutefois sa présence va faire tâche. Un témoin pense l’avoir reconnu.

Au cours du mois de novembre 2024 sur l’antenne de France 3, elle se retrouve en garde à vue, soupçonnée de trafic de drogue et de meurtre, un choc pour ses proches. Bien que Yann et Alex doutent de sa culpabilité, Alex (Benjamin Bourgois) pense qu’Eve couvre en réalité son fils, Eliott, en s’accusant à sa place. Quand Alex informe Manu de la situation, ce dernier interrompt son stage à Paris et prend un train pour Montpellier, décidé à comprendre ce qui se passe.

Un si grand soleil : un retour choc pour Manu

Dès son arrivée, Manu (Moïse Santamaria) s’emporte contre Becker, affirmant qu’Eve n’a rien d’une meurtrière et exige de la voir, mais Becker refuse. De son côté, Eliott (Stéphane Monpetit) semble échapper aux soupçons grâce à un alibi confirmé par un client qu’il a transporté en tant que chauffeur VTC, mais Yann (Constantin Balsan) reste convaincu qu’il est impliqué d’une manière ou d’une autre.

Manu entre dans une colère noire. Il fait pression sur Becker (Yvon Back) pour voir Eve et finit par obtenir dix minutes en tête-à-tête avec elle. Dans la salle d’interrogatoire, il coupe la caméra et la pousse à lui dire la vérité, convaincu qu’elle couvre son fils. Émue, Eve lui explique qu’elle ne peut rien dire, tout en affirmant qu’elle l’aime et qu’il doit lui faire confiance.

Un si grand soleil : Eliott mis au pied du mur

Eliott, quant à lui, continue de manipuler Muriel (Lou Kuma Kudi) en minimisant l’implication de sa mère, laissant entendre qu’elle a seulement été témoin d’un meurtre. Mais Manu, refusant de laisser Eve (Emma Colberti) se sacrifier et endosser seule les conséquences de ce crime, intervient auprès de Muriel. Il pète un plomb en tentant de la persuader de couper les ponts avec Eliott.

Cette intervention envenime la situation et met Eliott en colère. Le bras droit d’Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude), déçue par ses mensonges, exige la vérité d’Eliott, menaçant de le quitter s’il ne parle pas. Sous pression, Eliott se retrouve face à un ultimatum : révéler ce qu’il cache ou perdre définitivement Muriel. La situation devient de plus en plus complexe pour Eve, qui risque de payer un lourd prix pour protéger son fils.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur l’antenne de France 3.