Un si grand soleil (spoiler) : « Faut arrêter ça » , Hélène prête à dénoncer Laurence Roussillon ? Becker disjoncte sur France 2
Hélène et Claire sont en train de découvrir la vérité à propos de Victor dans Un si grand soleil. Elles vont alors agir en conséquence dès le début du mois de juillet 2023 sur l’antenne de France 2.
Depuis quelques semaines, le comportement de Victor intrigue Claire et Hélène dans Un si grand soleil . Le patron des Sauvages est parti sans donner de nouvelles et est revenu en ayant la ferme intention de vendre ses parts du restaurant à un bas prix. Les deux femmes sont convaincues que ce dernier essaye d’aider Laurence Roussillon à fuir le pays. Elles vont alors en avoir la confirmation dans les prochains épisodes, diffusés dès le mois de juillet 2023 sur l’antenne de France 2.
Claire aide Laurence Roussillon dans Un si grand soleil
En effet, elles se rendent en Espagne et leur hypothèse était bonne : la prisonnière est bien cachée dans la maison d’enfance d’un des amis de Victor (Bertrand Farge). Laurence Roussillon voit les deux femmes et au bout de quelques minutes, elle finit par leur avouer la terrible vérité. Elle est atteinte d’un cancer incurable et Victor tente de l’épauler à réunir l’argent afin qu’elle aille à la rencontre de sa fille aux États-Unis.
Mais elle remarque que Victor est plongé dans un effroyable cauchemar. « Faut arrêter ça », affirme-t-elle. Hélène (Sophie Le Tellier) est-elle prête à dénoncer Laurence Roussillon (Mathilde Wambergue) ? Non, et c’est tout l’inverse. Claire et elle veulent mettre la main sur ce pactole et de réaliser l’un des derniers rêves de la prisonnière. Claire appelle son père et lui dit qu’elle sait tout à propos de son aide altruiste.
Manu complice de Victor sur France 2 ?
Dans le même temps, Hélène et Claire (Mélanie Maudran) mettent Alix dans la boucle. L’infirmière demande à la responsable de la galerie d’art de faire quelque chose pour Victor. Après réflexion, Hélène prend les faux tableaux Boucher afin de réussir à trouver l’argent nécessaire. Seulement, Manu (Moïse Santamaria) essaie de retrouver la trace de Victor et de l’interpeler.
Mais Hélène et lui vont tenter de semer le membre des forces de l’ordre. En le comprenant, il le laisse faire volontairement. Manu fait le compte rendu de son enquête à son patron. Becker (Yvon Back) disjoncte face à l’erreur de Manu. Il n’admet pas que son lieutenant ait pu se faire avoir.
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h50 sur France 2.