Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Elisabeth Bastide sous tension, Claire frappée par un drame destructeur sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 28/06/2023 à 13:57

Elisabeth Bastide a une proposition fatale, après le transfert de ses dossiers chez Claudine dans Un si grand soleil. D’ici le début du mois de juillet 2023 sur France 2, Claire et Hélène comprennent alors la vérité à propos de Victor.

Cela fait alors quelques jours que Victor ne donne pas de nouvelles dans Un si grand soleil . En effet, le gérant des Sauvages a acté un départ inattendu sans raisons valables, provoquant l’inquiétude de ses proches. Mais quelques jours, il est de retour et fait comme si de rien n’était. Dans les prochains épisodes, diffusés d’ici le début du mois de juillet 2023 sur l’antenne de France 2, la vérité ne va pas tarder à éclater.

Victor au pied du mur dans Un si grand soleil

En effet, Victor (Bertrand Farge) ne dévoile rien à propos de son absence prolongée à Claire. Cela a le don de la mettre dans une rage folle. Elle foudroie son père et Florent et leur demande d’arrêter de faire semblant face à la situation. Mais il promet de tout lui révéler dans quelques jours. Seulement, un acte du gérant des Sauvages va permettre de comprendre les raisons de l’attitude de Victor.

En effet, ce dernier supplie Virgile (Fred Bianconi) de lui prendre ses parts dans la société pour une somme dérisoire. Mais il ne souhaite pas et alerte Claire (Mélanie Maudran) face à cette situation compliquée. Hélène (Sophie Le Tellier) et elle se disent que Victor tente d’aider Laurence Roussillon à fuir le pays. En cherchant où elle pourrait se cacher, Claire a dans l’idée de se rendre en Espagne.

La prisonnière rencontre les deux femmes et leur dévoile la vérité. Claire est frappée par un drame destructeur puisque Laurence Roussillon (Mathilde Wambergue) est atteinte d’un cancer incurable et elle voudrait retrouver sa fille aux États-Unis avant de mourir.

L’ingénieuse idée de Claudine sur France 2

Dans le même temps, Élisabeth (Chrystelle Labaude) est toujours en quête d’un investissement, après le refus d’Evan de signer les statuts de la clinique privée, face à la présence de François Laumière (Jérémie Covillaut). Mais Claudine a envie de voir s’associer ses deux plus gros clients. L’avocate propose alors à la mère de Julien Bastide de miser sur une foncière immobilière avec le père de Laurine Laumière.

Seulement, Élisabeth Bastide ne veut pas faire affaire avec l’homme influent, face à ses manigances réputées démoniaques dans le métier. Elle est sous tension. Mais avec l’insistance de Claudine (Catherine Wilkening), la directrice de L Cosmétiques finit par accepter cet investissement.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h50 sur France 2.