Un si grand soleil (spoiler) : Eve surprise par un départ inattendu, Hugo à la conquête du fleuriste sur France 2 ?
Manu va bientôt s’éclipser de la série quotidienne pendant quelques semaines, après son revers de médaille. Dans le courant du mois de novembre 2023 sur France 2, Hugo va effrayer Christophe avec son diplôme.
Dans les précédents épisodes de la série Un si grand soleil , Manu a suivi de près le vol des montres en compagnie de Yann. Il a compris qu’Alex avait eu un rôle déterminant dans l’arrivée de l’amant de Julie, même si ce dernier ne veut pas en parler.
Dans le même temps, le commandant a essuyé un terrible échec avec le trafic de drogue d’Aubert. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de novembre 2023 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, Manu va tenter de réussir une autre mission, mais cette fois-ci en tant qu’ami.
Manu porté disparu dans Un si grand soleil
Alors qu’il a prêté serment pour protéger Tom (Matéo Paitel) de ses nombreuses frasques en hommage à Virgile, qui a mis sa vie en péril pour lui, le policier se glisse dans la peau de Cupidon. Il souhaite alors faire rapprocher Sabine (Gaëla le Dévéhat) et Alex (Benjamin Bourgois).
Toutefois, le policier a manqué sa cible, puisque son ami se rapproche…de Mo dans les prochains jours. Manu va se concentrer la semaine suivante sur les rebonds de cette affaire Aubert (Frédéric Pellegeay) puisqu’une nouvelle victime a été comptée en la personne de Jessica.
D’ici là, Manu (Moïse Santamaria) pourrait disparaître pendant quelques semaines de la série quotidienne puisqu’en compagnie de Julie Debazac (la capitaine Aurore Jacob dans Demain nous appartient ) et Tom Novembre (Hippolyte du Chesnay, le mentor de Lisandro dans Ici tout commence ), il sera au casting d’un film. La comédienne de la série de TF1 l’a posté sur ses réseaux sociaux dernièrement. Eve est toutefois surprise par ce départ inattendu.
Hugo prêt à démasquer Christophe sur l’antenne de France 2
Pendant ce temps, Hugo (Bibi Tanga) va recevoir une très bonne nouvelle puisqu’après quelques semaines de travail acharné, il est enfin diplômé de criminologie. Yann (Constantin Balsan) l’ovationne pour cette réussite. Maintenant qu’Hugo est devenu criminologue, il pourrait se remettre à la conquête du fleuriste dans les prochaines semaines. Ce dernier va refaire surface dans les semaines à venir et pourrait faire une erreur fatale.
La suite des péripéties des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.