Un si grand soleil (spoiler) : Evan prêt à frapper Marc, Manu insulté sur France 2
Evan est angoissé à l’idée que sa femme Chloé se mette en danger avec Marc dans Un si grand soleil. Il annonce une terrible vengeance dans le courant du mois d’avril 2023 sur France 2. Dans le même temps, Eve et Manu se déchirent après leur rupture.
L’agression de Louis et Robin a remué le couple du docteur Cresson dans Un si grand soleil . En effet, frappée par sa disparition, Chloé s’aperçoit que Marc fait tout pour connaître la vérité à propos de Lionel Beaufort, l’homme qui a porté plainte contre les deux lycéens. Elle surveille alors dans la voiture à ses côtés. Seulement, dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’avril 2023 sur l’antenne de France 2, le duo est sur une piste solide.
Evan furieux contre Marc dans Un si grand soleil
En effet, Marc (César Méric) et Chloé, après plusieurs heures d’espionnage, se mettent à apercevoir une camionnette blanche. Avec l’aide du drone, ils photographient alors le conducteur. Plusieurs jours plus tard, Louis (Sylvain Boccara) identifie son agresseur. Ils le surveillent et planquent devant l’entreprise. Avec les informations complémentaires, ils comprennent que le véhicule vient d’une société de recyclage de déchets toxiques.
Seulement, elle est active que la nuit. Ils pensent que le champ de Lionel Beaufort leur sert à enfouir. Leur théorie est désormais solide. Ils sont persuadés qu’ils ont eu peur de Louis et Robin (Lucas Ivoula) face à leur secret et les ont attaqués pour éviter qu’ils ne le révèlent. Dans le même temps, Evan (Guillaume Delorme) rentre de l’hôpital et ne trouve pas sa femme. Il se demande où elle a pu passer. Robin donne de ses nouvelles en affirmant qu’elle est partie surveiller leur agresseur.
Mais le docteur Cresson pensait qu’elle devait arrêter à moins d’avoir découvert quelque chose. Il l’appelle, mais elle ne répond pas. Sous l’effet de l’angoisse, il annonce que s’il arrive un malheur à sa compagne, il est prêt à frapper Marc. Mais Chloé (Randiane Naly) est-elle réellement en danger ?
une fin poignante pour le couple Manu / Eve sur l’antenne de France 2
Dans le même temps, Manu (Moïse Santamaria) et Eve se croisent alors à la sortie du commissariat. Quelques jours avant, il a été cherché ses affaires à l’appartement. Manu en est désormais certain, la relation est officiellement consumée. Il accuse Eve (Emma Colberti) d’avoir mis le désordre dans la vie de cette femme. Seulement, elle essaie d’aider l’enquête à avancer. Mais le fonctionnaire de police lui conseille de le laisser faire son travail.
Par ailleurs, il lui redonne les clefs de son appartement. Eve, sous le coup de la tristesse et de l’énervement, insulte Manu de sale c** et se demande comment elle a pu tomber amoureuse de lui. Manu lui répond qu’il fait être bête pour succomber à son charme. Les deux ex-compagnons se séparent avec des mots déchirants.
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.