Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Evan au cœur d’un dilemme, Sofia quitte Montpellier sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 08/05/2023 à 09:50

Le docteur Cresson a mis Chloé dans une situation inconfortable dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de mai 2023 sur l’antenne de France 2, Elise annonce une nouvelle catastrophe à Akim.

Chloé est sortie des sentiers battus depuis quelques jours dans Un si grand soleil . En effet, elle s’est écartée de sa vie parfaite, mais sous tension avec Evan pour roucouler avec Marc, avec qui elle a des sentiments. Seulement, le professionnel de santé va effectuer un geste qui va la toucher dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de mai 2023 sur l’antenne de France 2. Evan va rompre l’accord avec François Laumière. Ce choix va la bouleverser.

Chloé doute dans Un si grand soleil

Chloé (Randiane Naly) est au téléphone avec son amie Aurélie. Elle lui annonce la décision d’Evan de ne pas s’associer avec le père de Laurine (Léa Gillard) dans le projet de la clinique privée. Elle a l’impression de revoir son mari qu’elle a épousé il y a 20 ans. La psychologue de Manu est ravie pour elle. Mais elle lui demande si la nuit a été torride avec son chéri. Chloé le concède, mais elle n’a fait que penser à Marc. Elle devient complètement folle. Elle a pourtant retrouvé sa vie d’avant.

Mais son idylle avec Marc (César Méric) a fait éclater ses certitudes, et donc elle est en plein dilemme. Elle ne sait pas qui choisir entre Evan (Guillaume Delorme), le père de Robin et le journaliste du Midi Libre, fou d’elle depuis le premier jour. Mais une manigance de Laurine Laumière pourrait bien exploser ce triangle amoureux en mille morceaux.

Élise / Sofia : un nouveau départ sur l’antenne de France 2

Akim (Aïssam Medhem), de son côté, est avec Élise. Le policer apprend alors que Sofia (Marie-Clotilde Ramos Ibañez) décide de quitter Montpellier. La membre des forces de l’ordre le sait depuis trois semaines. Elle reprend un salon de thé à Uzès dans le Gard. Élise (Mayla Roman) reconnait que son ex-compagne n’était pas bien depuis leur rupture. Elle a besoin d’un nouveau départ. Mais concernant la garde de leur fille Charlie un week-end et une partie des vacances scolaires.

Du côté des audiences, le feuilleton Un si grand soleil a suscité l’intérêt de 3,50 millions de téléspectateurs ce vendredi 5 mai 2023 sur l’antenne de France 2, soit 18,3% de part de marché. La chaine publique a devancé les péripéties de Léo, José et Liliane dans Scènes de ménages sur M6. Sur une semaine, le soap est en progression de 1,9 point.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.