Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : « Et me**e », Yann fait une annonce choc

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 28/02/2025 à 17:10

Le couple de Sabine se retrouve bousculé dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le courant du mois de mars 2025 sur France 3, Yann va faire une annonce qui va bouleverser leur vie à jamais.

Sabine va être violemment agressée lors de son cambriolage dans la suite de la série Un si grand soleil . Hugo est aux petits soins pour elle, tandis que la police mène l’enquête pour élucider cet incident. Élise et Yann sont à la recherche des marchandises volées lors du cambriolage de l’appartement de Sabine et Hugo.

Au cours du mois de mars 2025 sur France 3, ils interrogent José, l’un des receleurs de la région, pour savoir s’il n’a pas vu des jeunes circulant sur un scooter bleu et ayant fait tomber des portables d’un camion. Ce dernier nie en bloc.

Un si grand soleil : Yann crée un malaise chez Hugo

Quelques secondes plus tard, Yann (Constantin Balsan) reçoit un appel du laboratoire et semble sous le choc en découvrant les résultats. « Et merde », lâche-t-il. Il écourte l’interrogatoire mené par Élise et se précipite au commissariat.

Peu après, il convoque Hugo (Bibi Tanga), qui arrive en urgence après avoir reçu un message alarmant. Yann peine à trouver les mots et tourne autour du pot. Finalement, il lui annonce qu’un ADN masculin a été retrouvé et qu’il correspond à 50 % au sien.

« C’est pas possible, ma famille est à l’autre bout de la France ! » s’étonne Hugo. Mais Yann avance une hypothèse troublante : et si le fils d’Hugo était responsable du cambriolage de son propre appartement ? Une annonce choc pour le médecin légiste, qui va en être profondément bouleversé.

Un si grand soleil : son couple en danger

Hugo garde cette information pour lui pendant plusieurs jours avant de finalement l’annoncer à Sabine (Gaëla le Dévéhat), en pleine nuit, 48 heures après l’avoir apprise. Cette révélation provoque une onde de choc dans leur couple.

Ébranlée, Sabine quitte l’appartement pendant plusieurs jours, remettant en question leur relation. Néanmoins, après réflexion, elle revient vers Hugo et lui apporte son soutien dans cette épreuve. De son côté, Hugo prend la situation très au sérieux et décide d’assumer pleinement son rôle de père envers Pablo (Adriel Sorrente).

Côté audiences, la suite des aventures de Thaïs et Thierry a conquis 2,37 millions de téléspectateurs en moyenne ce jeudi 27 février 2025 sur l’antenne de France 3, entre 20h42 et 21h05, soit 11,6 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Par rapport à la semaine précédente, le feuilleton accuse une baisse de 0,6 point de part de marché.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.