Toutelatele

Un si grand soleil en avance : l’agression choc de Sabine (épisode du lundi 3 mars 2025)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 28/02/2025 à 13:15

Hugo joue avec Achille mais Sabine perd pied face à des cambrioleurs dans la série Un si grand soleil. Dans le 1589e épisode du lundi 3 mars 2025 sur France 3, Thaïs est horrifié par les actes de Thierry.

Thaïs effectue une patrouille avec Thierry dans la suite de la série Un si grand soleil  et a le moral au plus bas après l’interpellation de Liam et la découverte de son véritable visage. Le policier lui propose de l’accompagner à la mi-journée au restaurant de Suzanne pour déjeuner avant son service du midi.

Dans le 1589e épisode du feuilleton de France 3, diffusé le lundi 3 mars 2025 en avant-soirée, la jeune femme accepte avec plaisir, histoire de se changer les idées, mais cette sortie va rapidement virer au cauchemar.

Un si grand soleil : Thaïs humiliée par son collègue

Suzanne (Caroline Furioli) discute avec Thaïs pendant que Thierry est à l’extérieur. Malheureusement, la cheffe commet une énorme gaffe en affirmant que son collègue est exténué par les écoutes à longueur de journée. Cette information n’échappe pas à Thaïs, d’autant plus que Thierry n’était plus censé être sur l’enquête. Son sang ne fait qu’un tour et elle règle ses comptes avec Thierry (Nicolas Gérout). Elle lui demande comment il a pu lui faire une chose pareille.

Thaïs (Lila Guiraud) lui reproche d’avoir violé son intimité. Elle le menace de tout raconter à Becker (Yvon Back), mais Thierry la tient en otage avec sa relation avec Liam (Sacha Beaubier). Effondrée, elle fond en larmes et refuse de poursuivre la patrouille. Plus tard, elle se confie à Louis et lui explique que son collègue a franchi les limites en évoquant les écoutes effectuées dans le garage du jeune homme. Cependant, elle ne peut rien faire sans risquer d’être virée. Thaïs est anéantie, quelques jours seulement après l’arrestation de Liam.

Un si grand soleil : du paradis à l’enfer, il n’y a qu’un pas pour Hugo

Pendant ce temps, Hugo (Bibi Tanga) joue au basket lorsque Achille (Matthieu Rodriguez) arrive sur le terrain. Sans un mot, les deux passionnés commencent à échanger le ballon avant d’entamer une partie. Tout se joue dans le regard avant qu’ils ne finissent par briser la glace au cours d’une pause. Le médecin légiste regrette de ne pas avoir révélé son rôle dans l’arrestation du père d’Achille. Ce dernier comprend et admet qu’il n’y avait pas de bonne solution.

Ils concluent un accord de paix. Hugo est aux anges avant de se rendre à l’anniversaire d’Eve (Emma Colberti). Sabine (Gaëla le Dévéhat) remarque la mine rayonnante de son compagnon, ce qui lui fait plaisir. Cependant, la professeure réalise qu’elle a oublié le cadeau d’Eve. Hugo propose alors de faire demi-tour. Mais en retournant à la voiture, Sabine tombe nez à nez avec deux cambrioleurs en fuite.

L’un d’eux la bouscule violemment, la projetant contre un meuble avant qu’elle ne s’effondre, le visage en sang. Hugo aperçoit les deux jeunes et tente de les poursuivre avant de revenir secourir Sabine. Cette agression choc risque bien de bouleverser l’équilibre de leur couple.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.