Un si grand soleil (spoiler) : Elisabeth piégée par Claire, Myriam et Maureillas
Maureillas a fini par confondre Myriam et Claire qui ont bel et bien réalisé le coup de trop dans Un si grand soleil. Un rebondissement qui va avoir des répercussions sur Elisabeth.
Les événements s’accélèrent autour du duo Claire / Myriam dans les prochains épisodes du feuilleton Un si grand soleil. Pour combler un trou de 10 000 euros, l’ex-compagne de Manu souhaitait réaliser un dernier coup mais cette gourmandise risque de leur coûter cher. Manu et Alex s’approchent un peu plus de la vérité.
Maureillas découvre le pot-aux-roses
Claire a fait preuve d’imprudence et un homme de main de Maureillas l’a repérée pendant que ce dernier était au restaurant avec Myriam. L’individu demande donc à son rencart de l’accompagner à son domicile pour réaliser tout ça. Il découvre ensuite que Claire est la petite amie de son avocat Florent et menace les deux femmes d’appeler la police. Maureillas neutralise les cambrioleuses en leur faisait écrire et signer des aveux tout en leur demandant un service.
Claire et Myriam sous la menace
Pendant ce temps, Florent est inquiet car il ne parvient pas à joindre l’infirmière alors que son fils Enzo a besoin du code de la box. Finalement, Claire rentre bien tard et tombe sous la suspicion d’un avocat fortement remonté. Elle prétexte que son téléphone était en silencieux mais ne se montre guère convaincante. Elisabeth, pour sa part, se retrouve mêlée à cette affaire car elles s’arrangent pour offrir à Fanny un stage dans l’entreprise de la mère de Julien, à la demande de Maureillas. Ce dernier a de la suite dans les idées.
Du côté des audiences, les cinq épisodes programmés du lundi 12 au vendredi 16 octobre ont rassemblé 3.94 millions de Français et 15.7% d’entre eux devant la petite lucarne.