Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Elisabeth Bastide victime d’un terrible attentat sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 26/07/2024 à 16:05

Elisabeth Bastide est loin de s’attendre aux évènements qui pourraient lui arriver dans la suite de la série Un si grand soleil. Son bourreau va s’attaquer à elle dans le courant du mois d’août 2024 sur France 2.

Ces dernières semaines dans la série Un si grand soleil , Élisabeth Bastide est menacée par François Laumière. La femme d’affaires, n’ayant jamais dit son dernier mot, a trouvé le moyen de la faire chanter en trouvant un de ses plus gros mensonges.

L’homme d’affaires, déjà victime d’essoufflements, fait un malaise cardio-respiratoire, et il succombe à ses blessures. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dès le lundi 12 août 2024 sur l’antenne de France 2, Laurine voit rouge face à la femme d’affaires.

Un si grand soleil : Élisabeth Bastide mise à l’écart

Laurine (Léa Gillard) est certaine de vouloir faire payer le prix fort à Élisabeth Bastide et elle enclenche sa vengeance en l’accablant dans un premier temps lors de l’enterrement de son père François Laumière (Jérémie Covillaut). Elle lui dit que si elle avait appelé les secours plus tôt, son père serait encore vivant. La femme d’affaires comprend qu’elle n’est pas la bienvenue à cet évènement, et elle repart en étant accompagnée de Boris.

Laurine veut se venger et la colère est de plus en plus présente dans l’esprit de la jeune femme. Elle souhaite la mettre à terre comme elle l’est actuellement et elle veut préparer sa vengeance afin qu’elle ne s’en relève pas. Seulement, la mère et la fille Laumière ne sont pas d’accord.

Qui a voulu piéger Élisabeth Bastide dans Un si grand soleil ?

Si Catherine Laumière (Smadi Wolfman) joue les hypocrites en se faisant inviter au mariage de son ancienne meilleure amie, Laurine souhaite frapper fort et vite. Toutefois, elle a une idée derrière la tête, après avoir failli commettre une erreur médicale en voyant un patient victime d’une crise cardiaque. Au cours du mois d’août 2024 sur l’antenne de France 2, Laurine entend parler du mariage d’Élisabeth et Alain (Frédéric van Den Driessche), et elle a une idée derrière la tête.

Dans le même temps, Élisabeth Bastide ne semble pas se préoccuper du sort de Laurine, car elle invite Muriel (Lou Kuma Kudi) à boire un verre. Elles semblent de plus en plus proches, mais au moment de partir, la femme d’affaires est victime d’un terrible attentat puisque sa voiture est en train de brûler. Est-ce que Laurine a déjà voulu mettre le feu à sa voiture ou Catherine a entamé déjà sa vengeance ? La réponse pourrait en surprendre plus d’un.

La suite des aventures d’Elisabeth Bastide et de Laurine est à retrouver dès le lundi 12 août 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée.