Un si grand soleil (spoiler) : Elisabeth Bastide expulsée sur France 2
Elisabeth Bastide essaie d’apaiser les tensions avec le clan des Laumière dans la suite de la série Un si grand soleil. Cependant, dans le courant du mois d’août 2024 sur France 2, la situation vire au drame pendant l’enterrement de François Laumière.
Ces derniers jours, un nouveau drame a secoué les habitants de Montpellier dans Un si grand soleil . François Laumière est décédé tragiquement d’un malaise cardiaque, après plusieurs jours où il s’est touche la région thoracique.
Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dès le début du mois d’août 2024 sur France 2, Élisabeth Bastide est encore bien troublée par la mort de François Laumière. Elle estime que leur relation était compliquée, mais elle ne souhaitait pas qu’il meure. La femme d’affaires est bouleversée par cet évènement qu’il a qualifié de tragique.
Un si grand soleil : Elisabeth Bastide agressée violemment
La directrice de L Cosmétiques souhaite lui rendre hommage en allant à son enterrement et elle souhaite travailler en bonne intelligence avec Catherine Laumière (Smadi Wolfman) afin que cette fusion se passe pour le mieux. Elle est accompagnée par Boris (Jules Bahloul), le cadet de la famille. Elle porte son directeur général adjoint de plus en plus dans son estime. Cependant, cet allié ne va pas lui permettre d’être accueillie de la bonne manière.
Laurine (Léa Gillard) voit la femme d’affaires et elle ne peut s’empêcher de lui adresser quelques mots. Elle crie au scandale, en accusant cette dernière d’avoir tué son père. Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) est mise à la porte, après avoir tenté de se réconcilier avec le clan adverse, mais c’est peine perdue pour la femme d’affaires.
Un si grand soleil évincé en plein succès sur France 2
Il va falloir attendre jusqu’au lundi 12 août 2024 sur l’antenne de France 2 pour apercevoir la suite des aventures des habitants de Montpellier. La série Un si grand soleil est supprimée à partir de ce mercredi 24 juillet 2024 sur l’antenne de la chaîne publique pour laisser la place aux épreuves des Jeux olympiques de Paris 2024.
Le feuilleton est donc suspendu pour plus de deux semaines, comme pour les élections législatives. En revanche, la chaîne avait programmé des soirées spéciales pour compenser ce manque.
Ce lundi 22 juillet 2024 sur l’antenne de France 2, les aventures des habitants de Montpellier ont conquis 3,05 millions de personnes entre 16,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Par rapport à l’an dernier, le feuilleton est en progression de 0,2 point de part de marché. C’est le meilleur score pour un lundi depuis le 1er avril 2024.
La suite des aventures d’Elisabeth Bastide est à retrouver dans Un si grand soleil dès le lundi 12 août 2024 sur France 2.