Un si grand soleil (spoiler) : Elisabeth Bastide attaque Léonor, Claudine prête à prendre une décision irrévocable sur France 2 ?
Élisabeth Bastide affronte quelques obstacles en se confrontant à Leonor dans Un si grand soleil. Au cours du mois de juillet 2023 sur France 2, Catherine et Margot en viennent à un point de rupture.
Le cabinet BGL est au cœur de tous les regards dans Un si grand soleil . En effet, après la défaite de l’affaire Delarive, Claudine essuie un échec et une dévalorisation de l’entreprise. Elle a cependant eu une idée en accueillant Élisabeth Bastide dans son portefeuille de clients. Dans les prochains épisodes, diffusés au mois de juillet 2023 sur France 2, la gérante de L Cosmétiques est en plein investissement.
Élisabeth Bastide gagne du terrain dans Un si grand soleil
Elle se sent prête à investir dans une foncière immobilière en compagnie de François Laumière (Jérémie Covillaut). Ce n’est toutefois pas le seul point où elle compte mettre de l’argent. Dans les jours à venir, elle visite l’exploitation de Noémie et de William (Olivier Cabassut). En discutant avec le père d’Élodie, elle conclut un accord avec lui en lui proposant de prendre une grosse partie de sa récolte comme matière première pour ses crèmes. L’agriculteur est sceptique, mais il finit par accepter cette proposition.
Quelques jours plus tard, une intrigue autour de Louis va placer Léonor et Marc (César Méric) dans une mauvaise posture. Élisabeth (Chrystelle Labaude) attaque sa comptable dans les locaux de L Cosmétiques au cours d’une discussion désagréable. L’affectif de son fils est-il rentré en ligne de compte dans cette conversation ? Le contrat de Léonor (Maëva Pasquali) au sein de la société d’Élisabeth Bastide pourrait potentiellement être remis en jeu.
Claudine diabolique sur France 2
Claudine (Catherine Wilkening), de son côté, a alors accueilli l’idée écologique de Margot. Mais son initiative lumineuse ne va pas pour autant conforter sa place au sein du cabinet BGL. En effet, les relations entre la mère de Sabine et elle se dégradent très fortement dans les jours à venir. De plus, l’assistante est en pleine tempête et se sent abandonnée. Elle reproche à Ludo (Folco Marchi) son inaction. Claudine est-elle prête à prendre une décision irrévocable concernant Margot (Clara Botte) ?
En attendant la suite du destin de Margot, la fin du cauchemar de Victor a été au cœur du premier inédit de la soirée de la série Un si grand soleil ce mercredi 5 juillet 2023 sur France 2. 3,06 millions de Français ont été au rendez-vous du soap quotidien entre 20h47 et 21h10, soit 16,5% du public âgé de quatre ans et plus. Le feuilleton a régressé de 2,2 points d’audience en une semaine. La chaine est néanmoins deuxième chaine nationale, derrière la météo de TF1.
Claudine et Élisabeth sont à retrouver dans Un si grand soleil , diffusé du lundi au vendredi aux alentours de 20h50 sur France 2.