Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Eliott contraint à quitter Montpellier, Johanna en guerre contre Christophe

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/02/2020 à 16:20

Un si grand soleil pourrait perdre l’un de ses personnages moteurs, poussé dans ses retranchements par un petit ami jaloux. Johanna, elle, doit recadrer son mari.

Un si grand soleil est à suivre du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2. Cinq inédits seront programmés du 17 au 21 février. La confrontation entre Ludo et Christophe et le départ d’Eliott pour la capitale compteront parmi les temps forts.

Johanna remontée contre Christophe

Les amants Johanna et Ludo ont joué avec Christophe. Ils risquent de perdre. Plusieurs mois après être tombés dans les bras l’un de l’autre, ils vont peut-être payer l’addition après une nouvelle friction. En effet, le mari trahi est humilié par l’avocate quand il se rend chez elle pour récupérer des affaires. Non seulement il est mis dehors, mais en plus il voit son meilleur ami demeurer auprès de sa propre femme. Profitant d’une agression dont il est victime après avoir provoqué un couple, il saisit l’opportunité de porter plainte contre Ludo au commissariat. Peu de temps après avoir indiqué à Lucille que Johanna et lui-même comptaient se rendre à l’inauguration de l’escape game, Ludo reçoit une convocation du commissariat. Stéphanie l’informe de la situation et lui montre des photos de Christophe. Il montre ses mains mais elles ne portent pas de traces d’ecchymose. Johanna, en colère, entend voir son futur ex-mari pour lui demander de ne plus gâcher son petit bonheur avec Ludo. Elle s’attend à une longue bataille face à lui.

Antoine, le gros coup de pression

Malgré les tentatives d’Eliott pour voler le cœur d’Emmy, celle dernière est dans une bonne passe dans son couple avec Antoine. Malgré tout, ce dernier reste jaloux et suspecte sa petite amie d’être au téléphone avec Eliott quand bien même c’est Janet qui souhaite savoir ce que sa fille entend organiser pour l’anniversaire d’Antoine. Christian et Eliott, eux, sont dans le viseur de la police puisque Samir est un indic de Manu. Antoine vient ensuite menacer Eliott de le dénoncer à la police pour ses activités illicites s’il ne s’éloigne pas d’Emmy. Intimidé et se sentant en danger, le jeune homme fait savoir à Dylan qu’il quitte temporairement Montpellier pour Paris.