Un si grand soleil (spoiler) : Brochot se venge de Janet, un procès sous haute tension
Le feuilleton Un si grand soleil remonte un an en arrière avec le procès de Brochot, arrêté en juillet 2019. Janet va vivre une période mouvementée.
Un si grand soleil s’apprête à refermer l’intrigue portant sur la mort de Léa et amorce la transition sur le procès de Brochot, qui a tué l’été dernier Minard pour sauver la vie de Manu. Le feuilleton de France 2 devrait consacrer une partie de son été à cet événement.
Brochot frappe à nouveau
Si Brochot a achevé son périple par un acte de bravoure, il n’échappe pas à la justice puisqu’il était l’un des investigateurs du kidnapping de Manu tout en ayant trempé dans des affaires illégales. Ce procès secoue la ville de Sète. Si Emmy se sent stressée, Janet est dans un autre état d’esprit. Elle est impatiente de voir le truand payer pour ce qu’il a fait. La mère et sa fille espèrent que l’homme ne recouvrira jamais sa liberté.
Gary, lui, se situe dans le camp d’en face et promet de témoigner en faveur de son ami. Ce dernier lui fait part de sa confiance puisqu’il est défendu par le talentueux Maître Colin. Becker, qui a fait un retour miraculeux l’été dernier, est inquiet pour Janet. Il pense que l’individu ne sera pas lourdement condamné. Un individu qui continue ses manigances car depuis sa prison, il provoque un drame et un accident de voiture dont Janet est victime.
Le feuilleton stabilise ses audiences
Le lundi 8 juin, le feuilleton tourné à Montpellier a réuni 3.83 millions de Français et 15.1% d’entre eux devant la petite lucarne. 7.8% des 25-49 ans et 8.5% des femmes responsables des achats ont suivi le dernier inédit. La performance est en repli de 0.2 point en comparaison du lundi dernier, date du retour d’Un si grand soleil.