Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Bilal veut détruire Sofia, Florent va enquêter sur Myriam

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/10/2020 à 16:05

La défiance est toujours plus forte entre Bilal et Sofia dans les épisodes futurs d’Un si grand soleil. Florent, lui, fait la connaissance de Myriam et les premiers contacts ne sont pas très chauds.

Claire et Myriam poursuivent leurs inactions dans Un si grand soleil. Florent rencontre la nouvelle amie de sa compagne au cours d’un dîner déroulé dans une drôle d’atmosphère. Bilal, pour sa part, sent que la situation lui échappe vis-à-vis de Sofia et Elise et lance une contre-attaque destructrice.

Myriam ne convainc pas Florent

Claire reconnaît sa faute auprès de Florent, lequel a découvert qu’elle lui avait menti sur son emploi du temps. Elle lui parle alors de Myriam, sa nouvelle amie, et propose à son compagnon de la convier à dîner pour qu’ils fassent plus ample connaissance. À l’hôpital, Claire passe à l’action pour revendre les bouteilles volées à la villa avant de s’apprêter pour le repas du soir. Florent ne se montre guère convaincu par la personnalité de Myriam et l’avocat s’interroge sur les fréquentations de Claire.

Johanna embauchée par Bilal

La tragédie grecque reste de circonstance entre Sofia, Elise et Bilal. Ces deux derniers déjeunent ensemble et Elise promet à sa petite amie de tout lui raconter pour éviter qu’elle ne se pose trop de questions. Le géniteur du futur bébé n’accepte pas d’être ainsi relégué mais Elise lui rappelle la nature de leur accord. Pour Sofia, le frère d’Akim n’a rien à redire. Bilal prend les devants et contacte Johanna pour anticiper la reconnaissance bébé. S’il va au bout de sa démarche, il pourrait priver Sofia de ses droits de mère.

France 2 diffusait un nouvel inédit ce mercredi 7 octobre du feuilleton tourné à Montpellier, apprécié par 3.85 millions de Français et 15.4% d’entre eux devant la petite lucarne, en hausse de 0.4 point sur le précédent.