Un si grand soleil (spoiler) : Bernier piégé par Alicia, Eliott en sursis
Bernier et Becker ont été doublés dans Un si grand soleil et c’est Eliott qui pourrait en faire les frais. Gérald, lui, tente de distraire Yasmine, préoccupée par son fils.
Prochainement, dans Un si grand soleil, Alicia réserve une bien mauvaise surprise aux enquêteurs. Les craintes d’Eve concernant Eliott se confirment. Quant à Yasmine, elle vit un conte de fées avec Gérald mais un problème de taille se présente à elle et met en péril son bonheur.
Bernier hausse le ton avec Eliott
Eliott continue de jongler entre sa mission pour Bernier et entretenir sa relation avec Sam qu’il rejoint au lit après un rendez-vous avec le procureur. La police se prépare pour une perquisition à 6 heures du matin chez Alicia Boisseron. Au moment venu, la femme d’affaires est placée en garde-à-vue et celle-ci est emmenée dans son second bureau. Par la présence d’un cadenas forcé, les enquêteurs réalisent que quelqu’un s’est introduit dans la pièce juste avant leur arrivée. Bernier réalise ensuite que les fichiers copiés par Eliott ne permettent pas de confondre la mère de Sam. Le procureur menace le fils d’Eve de le renvoyer en prison car sa patience a atteint des limites.
Yasmine dans la crainte
L’idylle se poursuit entre Gérald et Yasmine. Le père de Dylan se montre très attentionné et offre un pendentif à sa moitié. Yasmine ne cache pas son bonheur et le partage avec Claire à l’hôpital. Au restaurant, l’aide-soignante est toutefois préoccupée par Driss, son fils, toujours en prison et qui n’accepte pas sa nouvelle relation. Elle craint le jour où celui-ci sortira de prison. Pour lui rafraichir les idées, Gérald lui propose un week-end en amoureux.
En petite forme le jeudi 11 février, le feuilleton a enregistré l’une de ses plus faibles performances historiques avec la présence de 13.3% des téléspectateurs.