Un si grand soleil en avance : Thomas Fournier n’est pas l’assassin, Gérard et Yasmine passent aux choses sérieuses (épisode du jeudi 14 janvier 2021 sur France 2)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil à suivre à partir de 20h45 ce jeudi 14 janvier 2021 sur France 2
Elise est dans une passe douloureuse malgré la naissance de sa petite Charlie dans Un si grand soleil. Sofia et ses proches s’apprêtent à découvrir une face honteuse de son passé. Yasmine, elle, ne pense qu’à l’avenir et elle ne le voit pas sans la compagnie de Gérald.
Résumé du 14 janvier 2021
Pour la soirée du 31 décembre, Anissa propose à Yasmine de la passer en sa compagnie et être entourée d’une bande de jeunes. Quant à Gérald, il partage auprès de son fils sa collection de vinyles qu’il s’apprête à ressortir pour la fête. Arthur, bien que présent, ne se sent pas bien à l’aise et juge que sa place est ailleurs. Quand Gérald et Yasmine, ils se croisent, le père de Dylan l’invite à prendre un boire et ils se confient l’un à l’autre. Quand ils montent ensuite dans un manège, ils se tiennent par la main.
Par amour pour Gaëlle
Après ses aveux, Elise reconnait son erreur mais elle voulait protéger son secret aux yeux de son entourage. Davia propose son aide à Sofia pour s’occuper de la petite Charlie. Ensuite, contacte Sofia pour lui faire un état des lieux et l’informe que sa compagne a été placée en garde à vue. La commandante de l’IGPN décide d’organiser une confrontation entre Elise et Thomas Fournier pour en savoir plus sur le rôle joué par chacun dans cette affaire. Fournier ne charge pas Elise et avoue le chantage tout en niant les meurtres. Il voulait surtout disculper Gaëlle.