Un si grand soleil (spoiler) : Aubert nouvelle victime du fleuriste ? Florent hausse le ton
Thierry va avoir une mission difficile dans les prochains jours au sein de la série Un si grand soleil. Dans le courant du mois d’octobre 2023 sur France 2, les pulsions mortelles de Christophe pourrait ressurgir...
Dans les précédents épisodes de la série Un si grand soleil , Thierry a eu une relation conflictuelle avec ses collègues durant la période estivale. En effet, il a dénoncé une de ses collègues pour éviter la radiation de la police. Il avait caché des preuves et ordonné à Yasmine de ne pas divulguer les conséquences de la manifestation.
Dans le courant du mois d’octobre 2023 sur l’antenne de France 2, la situation est amplement plus calme, après sa suspension de quinze jours. Il est alors en équipe avec Akim et Manu afin de coincer la tête pensante de la filière de la Buddha Blue. Seulement, cela risque de se compliquer pour le policier.
Manu déstabilisé dans Un si grand soleil
Lorsque Manu va ordonner la mise en garde à vue d’Aubert, Akim (Aïssam Medhem) va apprendre qu’un local est utilisé pour stocker de la Buddha Blue. Et en allant le perquisitionner, les policiers se rendent compte qu’il est plein de statuettes. Cela fragilise fortement la position de force de Manu (Moïse Santamaria). Florent (Fabrice Deville) ordonne de relâcher son client. Seulement, le membre des forces de l’ordre obtient une prolongation de sa garde à vue. Comment va-t-il faire pour le coincer ?
Dans le même temps, Christophe (Hubert Benhamdine) apprend qu’Aubert va être arrêté. Il espère qu’il écopera d’une lourde peine. Mais le chef de la filière pourrait être relâché faute de preuves dans les prochains jours. En découvrant cette nouvelle injustice, les pulsions de Christophe pourraient ressurgir. Aubert (Frédéric Pellegeay) va-t-il être la nouvelle victime du fleuriste ?
Thierry, un heureux hasard sur France 2
L’acteur Nicolas Gérout s’est confié sur son rôle de Thierry dans la série Un si grand soleil . Il a confié dans les colonnes de l’hebdomadaire télé qu’il devait être viré au bout de cinq jours de tournage. Seulement, deux ans après, son personnage fait partie des récurrents de la fiction quotidienne de France 2, à contrario de Gary (Alban Aumard). L’acteur fait partie des guests pour cette saison.
Le personnage de Thierry a failli avoir un rapprochement avec Marion Berthier (Esther Van den Driessche). Il a alors fait une révélation aux scénaristes. « En 2009, on a vécu une très jolie histoire d’amour. Il y a toujours une profonde amitié entre nous. Ce serait drôle et touchant de lui donner la réplique », a-t-il affirmé.
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.