Un si grand soleil (spoiler) : Akim blessé, Elisabeth Bastide martyrise Léonor sur France 2
Akim est face à Margot et ne regrette pas d’avoir trompé Noémie dans Un si grand soleil. Seulement, la compagne de Ludo va lui mettre un coup d’arrêt à ses envies. Dans le courant du mois d’août 2023 sur France 2, Léonor se venge subtilement de l’erreur d’Elisabeth Bastide.
Depuis quelques semaines, Noémie et Akim sont en train de traverser une période de crise dans Un si grand soleil . En effet, les deux tourtereaux ont été confrontés à plusieurs décisions difficiles. Noémie a découvert que son homme a dénoncé Ronan, qu’elle tentait de protéger de la police.
Son ami est le coupable de cet incendie meurtrier. Dans les prochains épisodes de la série, diffusés durant le mois d’août 2023 sur l’antenne de France 2, Akim s’est plaint de sa situation à Margot, et ils ont fini par coucher ensemble, au grand dam de leurs compagnons.
Margot face à ses sentiments dans Un si grand soleil
Margot (Clara Botte) retrouve Akim et lui assure que leur moment d’intimité était un instant d’égarement et ils ne doivent pas recommencer. Akim (Aïssam Medhem) ne trouve pas et il n’arrête pas d’y penser. Seulement, la compagne de Ludo dit qu’ils ne peuvent pas tout exploser à cause de leurs bêtises. Il est avec Noémie et elle avec Ludo. Elle ajoute par la suite qu’elle n’ira pas plus loin avec elle. Akim est blessé par la remarque de l’assistante de Claudine.
Elle rejoint son chéri au restaurant et pendant qu’elle tente de recoller les morceaux avec lui, Akim erre dans les rues de Montpellier. Va-t-il assumer ses sentiments envers Margot et briser son couple avec Noémie (Lucile Krier) ?
C’est le chemin que ce dernier pourrait avoir d’ici la fin du mois d’août 2023 sur l’antenne de France 2. La sœur de Cécile (Marie-Gaëlle Cals) quant à elle va prendre une décision impitoyable en rompant avec Ludo (Folco Marchi), alors qu’elle croyait encore en sa relation.
Léonor règle ses comptes sur France 2
Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) intercepte Léonor (Maëva Pasquali) dans les couloirs de L Cosmétiques et lui demande des nouvelles concernant Louis (Sylvain Boccara). La directrice de L Cosmétiques martyrise son aide-comptable en ajoutant qu’elle n’a jamais douté de l’innocence du fils de Marc, alors que quelques jours avant, elle l’avait accusé devant sa mère, pendant qu’il était en garde à vue.
Les intrigues estivales ont rassemblé 2,62 millions de téléspectateurs ce mercredi 9 août 2023 entre 20h44 et 21h07, soit 15,9% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Sur une semaine, le feuilleton quotidien a progressé de 0,5 point d’audience de plus. Seulement, cet épisode signe un des plus mauvais scores du soap depuis le 3 juillet dernier.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.