Toutelatele

Un si grand soleil : pourquoi le retour d’Eliott (Stéphane Monpetit) est impossible sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 07/03/2023 à 19:07

France 2 diffuse Les Siffleurs ce mercredi 8 mars 2023 en première partie de soirée, avec Charles Berling et Nadia Farès. Stéphane Monpetit, ex-comédien de la série Un si grand soleil, est présent au casting. Mais son retour avec le personnage d’Eliott n’est pas prêt d’arriver.

Ce mercredi 8 mars 2023 en première partie de soirée sur l’antenne de France 2, Nadia Farès et Charles Berling seront présents pour Les siffleurs . Au casting du téléfilm de France 2, il y a Stéphane Monpetit, qui performera à leurs côtés. Mais le comédien est bien connu des téléspectateurs de la chaine publique, puisqu’il a joué le personnage d’Eliott.

Stéphane Monpetit brille après son passage dans Un si grand soleil

Stéphane Monpetit a également été à l’affiche d’un unitaire sur France 3 au mois de février 2023 en compagnie de Samira Lacchab ( Demain nous appartient ) et de Stéphane Blancafort ( Tandem ) dans un volet de la collection Meurtres à..., dont l’intrigue s’est déroulée en Champagne. Il a donc été présent dans quelques téléfilms, mais Stéphane Monpetit a déserté totalement le personnage d’Eliott, le fils unique d’Ève (Emma Colberti), la professeure de lettres.

Dans la série de France 2, Eliott était l’ancien responsable du bar Le 101. Et ce dernier a énormément trempé dans des affaires louches. Après avoir été indic’ dans une enquête autour des fraudes fiscales pour le compte du procureur Bernier (Franck Adrien), Eliott est retombé dans ses travers. Le jeune homme a été accusé d’avoir volé des tableaux. Pour éviter de se faire attraper, il a abandonné son job en tant que patron du bar et a quitté précipitamment la France, alors que sa mère était grandement menacée par des criminels.

Eliott ruiné sur l’antenne de France 2 ?

Depuis quelques mois maintenant, il n’est plus présent dans les intrigues du feuilleton quotidien et son retour est fortement compromis dans le feuilleton. En effet, son bar a été repris par un nouveau propriétaire. D’ailleurs, Inès (Maeva El Aroussi) est serveuse dans l’établissement. Dans les prochains épisodes d’ Un si grand soleil , la jeune femme est au coeur d’une véritable enquête visant à dévoiler l’identité des agresseurs de Mélissa (Hermine Granville).

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les futurs inédits de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.