Un si grand soleil (spoiler) : Ludo au pied du mur, Manu impuissant face à l’agression de Mélissa sur France 2
Tom commence sa peine au centre d’équithérapie de Noémie mais il tente de faire sa loi dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de mars 2023 sur France 2, Manu est scandalisé de ne pas pouvoir faire grand chose face aux parades de James.
Cela fait maintenant quelques semaines que Ludo a décidé de changer de vie dans Un si grand soleil . En effet, il a souhaité se consacrer à la communication entre l’homme et l’animal en s’associant avec Noémie pour créer le centre d’équithérapie. Mais le projet semble connaitre quelques problèmes de taille dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de mars 2023 sur l’antenne de France 2.
Emma sermonne Tom dans Un si grand soleil
Emma (Sarah Jague) est en compagnie de son frère. Les gérants sont au pied du mur et ne peuvent garder les comportements du jeune homme pour eux. Ils lui ont affirmé que Tom était en retard pour sa première journée de travaux d’intérêt général. Emme s’agace face au silence de son cadet. Elle lui rappelle que Noémie (Lucile Krier) et Ludo sont gentils puisqu’ils acceptent qu’il vienne faire sa peine chez eux. Mais il ne sait pas les remercier. Avec le recadrage de la serveuse des Sauvages, il finit par dire qu’il est désolé de s’être comporté comme cela.
Noémie pense que Tom a compris le sermon, il ne sera plus en retard dans les jours qui suivent. Elle voit malgré cela qu’il se débrouille bien. Cependant, elle lui demande une faveur. La compagne d’Akim (Aïssam Medhem) souhaite qu’il n’utilise plus son portable au sein des écuries. Mais l’adolescent va-t-il écouter les recommandations de Noémie dans les jours à venir ?
Manu attaqué par Aya sur l’antenne de France 2
Dans le même temps, un homme a été identifié dans la vidéo de l’agression de Mélissa (Hermine Granville). Face au manque de preuves, l’individu repart du commissariat. Aya se dit terriblement agacée par le comportement de ce dernier, et qu’il ne soit pas sanctionné. Manu lui affirme que la jeune femme avait signé un contrat. Il s’agit d’un film avec des acteurs.
Mais Aya (Priska Peraste) est choquée et s’emporte, ce sont des porcs. Seulement, Manu (Moïse Santamaria) comprend son attaque, mais il est impuissant face aux parades de James. Ils ne peuvent pas prouver le viol. De plus, les filles identifiées sur les vidéos ne veulent pas témoigner par peur des représailles. Mais comment va-t-elle arriver à coincer James et ses complices ?
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2.