Un si grand soleil (spoilers) : Johanna endeuillée par l’incendie, Ludo sous le choc
Ce vendredi 21 février, un incendie va frapper les personnages d’Un si grand soleil. Les flammes auront des conséquences irréversibles.
Un drame se profile dans le feuilleton tourné à Montpellier. Pour la première fois, une catastrophe va toucher Un si grand soleil. Tous les participants présents à l’inauguration de l’escape game qui va s’embraser n’en ressortiront pas indemne. Avant de déterminer si un criminel a volontairement provoqué le feu, il faudra dresser un bilan humain de l’incendie.
Johanna est l’une des principales victimes de ce drame. Après une nouvelle dispute avec Christophe, elle a décidé de se rendre à l’inauguration accompagné de son amant Ludo. Cependant, le mari trahi a remarqué les invitations et a décidé de se rendre sur place. Enzo, Ludo et Johanna font équipe et sont dans une pièce quand l’incendie se déclare. L’avocate se met à paniquer tandis que les deux hommes ne parviennent pas à défoncer la porte. Johanna finit par perdre connaissance quand Ludo ouvre finalement la porte. Johanna est prise en charge par les pompiers avant d’être hospitalisée en urgence.
Virgile et Eve touchés en plein cœur
Peu de temps après, Janet annonce à Ludo que l’avocate est en réanimation. Si ses jours ne sont pas en danger, il faudra procéder à une échographie afin de déterminer si le bébé a survécu. Malheureusement, à son réveil, la femme de Christophe apprend par Ludo qu’elle a perdu son enfant. D’autres mauvaises nouvelles lui sont également annoncées. Elles concernent Virgile et Eve qui ont dû annuler leur voyage à Prague pour une raison dramatique.
Du côté des audiences, l’épisode du mercredi 19 février a pu compter sur 3.32 millions de Français et 14.9% d’entre eux devant la petite lucarne.