Un si grand soleil : Gary Guénaire (Théo), un avenir incertain sur France 2 ?
Un an après Demain nous appartient et TF1, France 2 s’est lancée dans la bataille des feuilletons quotidiens à la rentrée 2018. La chaîne publique s’est lancé le défi d’installer Un si grand soleil à un horaire stratégique, 20h40. Pour éviter toute concurrence, Plus belle la vie a été avancé à 20h20 sur France 3.
Un départ définitif ?
Pour incarner son nouveau pari quotidien, la Deux a fait appel à deux visages familiers des téléspectateurs : Mélanie Maudran et Valérie Kaprisky. Un si grand soleil a également mis en avant des talents inconnus du grand public. C’est le cas de Gary Guénaire. Le jeune comédien a été choisi pour se glisser sous les traits de Théo, le fils de l’héroïne Claire. Depuis quelques semaines, celui qui est considéré comme le cinquième membre de la famille Bastide s’est éloigné de Montpellier, ville d’accueil de la série de France 2. Le jeune homme se trouve actuellement au Kenya pour un stage humanitaire.
En tournage pour France 3
Une décision des scénaristes d’Un si grand soleil motivée par la volonté de Gary Guénaire de se consacrer à de nouveaux projets. Télé Loisirs assure que son éloignement du feuilleton quotidien n’est pas définitif. « S’il n’a pas précisé la nature, ni la durée de ses projets, il devrait à terme reprendre sa place dans la famille Estrella et les intrigues de la série », précisent nos confrères. Le jeune comédien s’apprête en réalité à faire son arrivée sur France 3. Il vient de débuter le tournage de Maddy Etcheban, téléfilm qui sera prochainement diffusé en première partie de soirée. A ses côtés, les téléspectateurs pourront découvrir Lorie Pester qui s’est récemment mise en retrait de Demain nous appartient sur TF1. Annie Gregorio, actuellement à l’affiche de Plus belle la vie, complétera le casting de la fiction, portée par Cristiana Reali.