Toutelatele

Demain nous appartient : comment TF1 va justifier le départ de Lorie Pester (Lucie)

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/06/2019 à 10:29 Mis à jour le 17/06/2019 à 11:30

Après avoir enchaîné les succès sur la scène musicale, Lorie Pester a donné un nouvel élan à sa carrière au cours des années 2010. La jeune chanteuse s’est lancée dans la comédie. En 2017, TF1 lui a proposé l’un des rôles principaux de Demain nous appartient , son nouveau feuilleton quotidien.

Lorie Pester s’est glissée sous les traits de Lucie Salducci, lieutenant de police au commissariat de Sète. Au fil des mois, elle est parvenue à conquérir le coeur des téléspectateurs de TF1. Les fidèles de « DNA » se sont notamment passionnés pour la relation de son personnage avec Marc Véry, un profiler qui s’est avéré être le tueur aux alliances. La comédienne, qui a publié un livre pour raconter son combat contre l’endométriose, a décidé de s’éloigner des plateaux de la série d’access prime time pour se consacrer à de nouveaux projets.

Son personnage, qui sera au moins absent pendant un an, quittera officiellement Sète ce lundi 17 juin à 19h20 sur TF1. Lucie Salducci a été récemment affectée par les drames vécus par ses amis Victoire et Karim. Consciente de la dangerosité de son métier, elle a décidé de prendre du recul. Pour cela, le personnage de Lorie Pester s’est envolé à Rio de Janeiro. Depuis une plage brésilienne, Lucie apparaîtra aux côtés de Marc Véry, le tueur aux alliances, joué par Guillaume Faure. Sa remplaçante Aurore, incarnée par Julie Debazac, rejoindra Sète dès ce lundi 17 juin.