Un si grand soleil en avance : un triomphe pour Claudine, Yann provoque un conflit choc (épisode du vendredi 24 février 2023 sur France 2}
Découvrez les temps forts du 1093e épisode d’Un si grand soleil, diffusé le vendredi 24 février 2023 aux alentours de 20h45 sur France 2.
L’affaire autour de la légionellose de Robin met Johanna dans une position inconfortable dans Un si grand soleil . En effet, elle est accusée par le discours de Marius d’avoir suborné un témoin et d’avoir entrainé Milo Pelletier dans sa chute. Serge Levars est venu voir Florent pour passer un accord afin que le promoteur immobilier ne porte pas plainte contre la magistrate. Dans l’épisode 1093, diffusé le vendredi 24 février 2023 sur l’antenne de France 2, le cabinet est en train de négocier. Claudine est à la manœuvre.
Claudine embrasse Bernier dans Un si grand soleil
Claudine (Catherine Wilkening) est en plein échange avec l’avocat de Milo Pelletier (Gregory Questel) et propose de baisser la somme à 1,2 million d’euros au lieu des 1,5 million d’euros prévus initialement. Serge Levars hésite, mais finit par accepter cet accord financier. C’est un triomphe pour Claudine, puisque son but est atteint. Le promoteur immobilier s’estime perdant dans l’histoire, car il souhaite que Johanna (Aurore Delplace) prenne le maximum. Son avocat lui affirme que le montant est honnête, surtout qu’avec ce pactole, il pourra payer les dédommagements liés à l’hôpital.
Dans le même temps, Claudine a un nouveau diner avec Bernier (Franck Adrien). Seulement, sur le chemin du retour, elle n’a pas commandé de VTC pour rentrer chez elle. Elle lui souligne que la fin de leur entrevue n’est pas prévue pour tout de suite. Elle passe à l’action et embrasse Vincent Bernier langoureusement. Serait-elle tombée sous le charme du procureur ?
Yann change de ton sur France 2
Dans le même temps, Johanna est accablée. Elle vient signer des papiers au commissariat. Sur le chemin, elle croise Yann (Constantin Balsan). Cependant, le lieutenant insiste pour lui parler. Il lui témoigne son soutien et lui rappelle qu’il peut l’épauler si elle le souhaite.
De plus, il regrette de s’être acharné sur elle inutilement. Elle en déduit naïvement qu’elle croit en son innocence. Seulement, il provoque inconsciemment un conflit en affirmant que des zones d’ombre existent dans cette affaire et qu’il ne sait plus quoi penser. Face à cette annonce, la nièce de Guilhem (Manuel Blanc) se sent abandonnée et quitte le commissariat, en étant furieuse.
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.