Un si grand soleil en avance : Bilal rompt avec Ulysse, un victorieux coup d’éclat pour Claudine (épisode du jeudi 23 février 2023 sur France 2)
Découvrez les temps forts du 1092e épisode d’Un si grand soleil, diffusé le jeudi 23 février 2023 aux alentours de 20h45 sur France 2.
Cela fait maintenant quelques jours que Bilal est pris d’amour fou pour Ulysse dans Un si grand soleil . En effet, il est dans une relation idylle avec le jeune employé d’Alix. Cependant, il va se rendre compte d’une terrible mascarade dans l’épisode 1092, diffusé le jeudi 23 février 2023 sur l’antenne de France 2. Lorsqu’Ulysse quitte l’appartement, Ludo montre un article du Midi libre.
Ludo remarque une arnaque dans Un si grand soleil
Ludo (Folco Marchi) lui dévoile le papier autour des exploits de Definod, mais lorsque Bilal aperçoit cette peinture, il découvre un détail fracassant. Ce dernier voit un rouge particulier. Il a un doute et il préfère en avoir le cœur net. Il se dirige à la galerie d’art pour vérifier les fameuses oeuvres. Hélène (Sophie Le Tellier) l’accueille et lui fait faire le tour de ses toiles.
Il en est désormais certain : Ulysse (Maxence Victor) l’a manipulé afin de trouver une couleur. Il souhaite alors avoir des explications et appelle son amoureux. Il ne supporte pas qu’il lui ait menti. Malgré la défense du jeune homme, c’en est trop pour lui. Bilal (Malik Elakehal) décide de rompre une bonne fois pour toutes avec Ulysse. Le peintre est désemparé face à cette annonce.
Serge Levars accable Florent sur l’antenne de France 2
Dans le même temps, Serge Levars vient au cabinet de Florent dans le cadre de l’affaire de la légionellose de Robin (Lucas Ivoula). Milo Pelletier estime que Johanna (Aurore Delplace) l’a manipulé et arnaqué. Alors, l’avocat souhaite trouver un accord financier avec le promoteur immobilier afin qu’il ne porte pas plainte. Mais la somme est trop importante pour qu’ils puissent emprunter et ils n’ont pas les fonds.
Guilhem (Manuel Blanc) débarque à la rescousse des deux magistrats et leur propose un accord choc. Claudine pourrait venir les épaules afin de dédommager Milo Pelletier. En échange, elle pourrait avoir des parts dans le cabinet de Florent (Fabrice Deville). La transaction semble fiable et ils souhaitent y réfléchir. Mais cette solution provoque un coup d’éclat pour Claudine (Catherine Wilkening). Elle est sur le point d’entrer dans le capital, qui était son but ultime. Vont-ils accepter ?
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.