Un si grand soleil en avance : un départ alarmant pour Cécile, Alain choqué par le docteur Cresson (épisode du vendredi 13 janvier 2023 sur France 2)
Découvrez les temps forts du 1065e épisode d’Un si grand soleil, diffusé le vendredi 13 janvier 2023 aux alentours de 20h45 sur France 2.
Depuis quelques semaines, Cécile a annoncé son mariage avec Christophe. Mais cette nouvelle a sonné le glas dans le couple. En effet, le vétérinaire a été perturbé par l’affaire Hervé Rostand. Il a été bousculé puisqu’il a dû euthanasier le chien. Cette action l’a révolté, car il a estimé que l’animal n’y était pour rien. Son moral a eu des conséquences désastreuses dans son quotidien. Dans l’épisode 1065, diffusé le vendredi 13 janvier 2023 sur l’antenne de France 2, Cécile prend une décision radicale.
Cécile sur le point de rompre avec Christophe dans Un si grand soleil ?
Cécile (Marie-Gaëlle Cals) prépare ses affaires pour s’envoler à Paris pendant quelques jours. En effet, elle doit se rendre à la capitale pour s’occuper d’un de ses dossiers. Mais le vétérinaire est surpris de voir ses valises sur le palier. Elle pense que son absence pendant quelques jours va faire du bien à tout le monde. Elle est persuadée que Christophe (Hubert Benhamdine) est apeuré de concrétiser quelque chose avec elle. Cécile demande à son fiancé de lui dire la vérité, mais il n’a pas décroché un mot.
Elle s’en va, alarmée par la situation. Achille (Matthieu Rodriguez) est conscient de ce qu’il provoque au sein du couple de Christophe, et il s’en confie à Sylvain. Son tuteur le rassure, et il lui affirme que Cécile ne le force pas à créer des liens rapidement. Ludo (Folco Marchi), par la suite, conseille vivement à son ami de rectifier le tir, car il est en train de perdre sa compagne.
Robin surpris par son père sur France 2
Robin a les feux au vert pour une belle soirée en amoureux. En effet, son père doit remplacer un collègue à l’hôpital et sa mère part à Paris en compagnie de Cécile pour un dossier. Il prend donc la décision d’inviter Thaïs (Lila Guiraud) au sein de son domicile pour voir un film des années 70. Pendant la projection du long-métrage, les deux adolescents se rapprochent et créent un lien fort.
Le docteur Cresson (Guillaume Delorme) arrive au travail et Alain (Frédéric van den Driessche) est choqué par la présence de son partenaire dans les couloirs de l’établissement. En effet, sa garde est annulée, car le collègue est finalement apte. Il lui demande alors de rentrer chez lui. Mais le professionnel de santé surprend son enfant avec Thaïs en petite tenue. Il s’éclipse et informe sa compagne qu’il va prendre une chambre d’hôtel pour la nuit, puisque leur progéniture passe un cap.
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les futurs inédits de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.