Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du vendredi 2 avril 2021
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à partir de 20h45 ce vendredi 2 avril 2021 sur France 2.
Johanna et Julien prennent une décision qui surprend leur entourage, tandis que l’avocate a un dernier compte à régler dans Un si grand soleil. Enric et Myriam ne peuvent plus se passer l’un de l’autre et Mo est trompée dans bien des façons.
Résumé du vendredi 2 avril 2021
Arthur ne reçoit pas avec une joie démesurée la nouvelle de son père qui lui apprend que Johanna (Aurore Delplace) s’installe à la maison. Alice est prévenue et invitée à la crémaillère bien qu’elle juge cette décision hâtive. Même son de cloche pour Sabine, étonnée par le timing, alors que son amie lui vend une histoire pas comme les autres. Afin de laisser définitivement cette histoire derrière elle, Johanna vient retrouver Christophe qui se recueille sur la tombe de Mickael. Elle le menace de révéler sa connivence avec les trafiquants s’il continue de la harceler. Le vétérinaire enrage de ne pas avoir vengé son ami.
Mo cocue jusqu’au bout
Myriam (Pauline Paolini) met fin aux espoirs de Gary qui lui proposait une nouvelle virée nocturne. Consciente d’être ainsi draguée par son nouveau collègue, la secrétaire de L.Cosmétiques lui révèle qu’elle a un homme dans le viseur et le père d’Inès apparait défait. Pendant ce temps, Mo participe aux débats sur le consentement et en vient à citer en exemple son mari Enric (Julien Mesdoua), en le présentant comme un homme parfait pendant qu’il prend du bon temps avec Myriam.