Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du jeudi 1er avril 2021
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à partir de 20h45 ce jeudi 1er avril 2021 sur France 2.
Un si grand soleil propose le dénouement de l’affaire Mickaël Beaulieu avec la libération de Johanna qui va pouvoir vivre pleinement son histoire avec Julien. Etienne, lui, franchit la ligne rouge dans son combat idéologique.
Résumé du jeudi 1er avril 2021
Etienne souhaite mettre à terre Inès et sa lutte féministe. Ainsi, il évoque auprès d’Enzo (Téïlo Azaïs) son plan pour pirater son téléphone. Son but est de permettre à son poulain de remporter le débat car il sera seul contre tous. Avec l’installation d’un logiciel espion, le surveillant intercepte les données de la lycéenne et tombe sur une vidéo d’Inès en sous-vêtements qu’elle a envoyée à son petit ami Jules. Enzo proteste les méthodes mais Etienne lui assure qu’il ne sera pas impliqué. Kira, quant à elle, estime que le fils de Florent et Sabine est toujours amoureux de son ex.
Christophe met en garde Julien
Après l’innocence de Johanna, Yvon Delmas vient lui présenter ses excuses mais les tensions repartent de plus belle quand Guilhem lui annonce renoncer au projet. Il refuse de lui payer ses honoraires. Julien (Jérémy Banster), quant à lui, confie à Johanna la photo de Christophe (Hubert Benhamdine) avec les dealers afin d’avoir un moyen de pression s’il continue de la harceler. Le vétérinaire décide de faire une mise au point musclée avec Julien pour dire tout le mal qu’il pense de son ex-femme. La juge Alphand, loin de se douter de l’état psychologique de son compagnon, s’estime protégée aux côtés de Christophe.