Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du mercredi 31 mars 2021
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à partir de 20h45 ce mercredi 31 mars 2021 sur France 2.
Alors que Johanna voit son cauchemar prendre fin dans Un si grand soleil, celui de Julien, beaucoup plus intérieur, ne fait que commencer. Gary, pour sa part, est dans une impasse avec Myriam qui est obnubilée par Enric.
Résumé du mercredi 31 mars 2021
L’intrusion de Gary (Alban Aumard) au musée lui vaut une nuit au commissariat. Stéphanie interroge le prévenu et contacte Paco pour confirmer les dires du père d’Inès. Paco prétend ne pas avoir été de service cette nuit là car il a finalement échangé sa place au planning. Par chance, le musée n’a pas porté plainte et Gary peut retrouver la liberté. Au bureau, il s’empresse de retrouver Myriam (Pauline Paolini) pour se vanter de ses péripéties et lui proposer un verre après le travail. Elle refuse poliment. L’ex de Manu se confie à Claire et annonce vouloir devenir la maîtresse récurrente d’Enric.
Hugues n’en a pas fini avec Julien
Après avoir bouclé ses valises et dit au revoir à sa codétenue, Johanna (Aurore Delplace) quitte enfin la prison où elle est attendue par Florent et Julien. Elle remercie chaleureusement les deux hommes et s’en va passer du temps avec son compagnon. La nuit, Julien (Jérémy Banster) est soumis à un nouveau cauchemar qui met en scène Hugues. Ce dernier lui fait savoir qu’ils n’en ont pas terminé et que l’enfer ne fait que commencer pour l’ex-mari d’Alice. Julien se met à saigner abondamment dans son cauchemar.