Toutelatele

Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du mardi 30 mars 2021

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/03/2021 à 18:35

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à partir de 20h45 ce mardi 30 mars 2021 sur France 2.

Le calvaire de Johanna est sur le point de se terminer dans Un si grand soleil grâce à la lettre manuscrite retrouvée lors de la reconstitution chez Mickaël Beaulieu. Pour Gary, les ennuis s’accumulent avec une Myriam qui joue avec ses sentiments.

Résumé du mardi 30 mars 2021

Gary (Alban Aumard) compte impressionner Myriam (Pauline Paolini) en mettant au point une nocturne clandestine au musée, grâce à la complicité de Paco. Celui-ci, de service, lui assure qu’il surveillera ses arrières. En confiance, le père d’Inès vient ensuite trouver Myriam pour lui détailler son plan. Si la complice de Claire se montre d’abord intéressée, elle finit par lui poser un lapin afin de passer la soirée avec Enric. Ce dernier recommande d’ailleurs à son ami de renoncer à Myriam car il n’a aucune chance avec elle. D’ailleurs, les deux amants retombent dans les bras l’un de l’autre, pendant que Gary se fait repérer par un agent de sécurité qui appelle la police.

Gros désaveu pour la juge Alphand

Le graphologue chargé d’analyser la lettre de Mickaël confirme que ce dernier a bel et bien écrit le manuscrit justifiant son suicide. La juge Alphand (Marie-Gaëlle Cals), qui voulait coincer Johanna (Aurore Delplace), se retrouve prise au dépourvue et refuse les demandes d’interview émanant de Lucille. L’avocate, interrogée par Cécile, donne une nouvelle version des faits mais la compagne de Christophe estime que toute la lumière n’a pas été faite sur cette affaire. Le procureur Bernier, lui, somme la juge de boucler cette affaire car elle s’est ridiculisée à s’acharner sur Johanna.

Résumé du lundi 29 mars 2021