Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du lundi 29 mars 2021
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé exceptionnellement à partir de 20h45 ce lundi 29 mars 2021 sur France 2.
Dans les prochains épisodes du feuilleton Un si grand soleil, Johanna a l’occasion de s’extirper des griffes des enquêteurs. Enzo, pour sa part, ne veut pas laisser le champ libre aux féministes et décide finalement d’accepter un débat de tous les dangers.
Résumé du lundi 29 mars 2021
Laetitia s’inquiète de la tournure que prend les débats sur le consentement au lycée et demande à sa fille de ne pas en parler car elle est trop jeune. Billie, quant à elle, provoque Enzo (Téïlo Azaïs) car il refuse de se présenter au débat. Finalement, il change d’avis et la prévient qu’il défiera les féministes. Etienne, lui, fait le reproche au lycée de s’être soumis de la sorte car il sera seul contre toutes. Le surveillant cherche un moyen de retourner la situation en leur faveur afin que son protégé ne se fasse pas ridiculiser.
Christophe sauve Johanna
Ludo a les larmes aux yeux quand il reçoit une lettre de pardon écrite par Johanna (Aurore Delplace), s’excusant pour la fin précipitée de leur relation. Lucie surprend son collègue et l’incite à tourner la page. La police compte sur la reconstitution chez Mickael Beaulieu pour y voir plus clair. L’avocate, emprisonnée pour le meurtre de son éphémère amant, compte bien sur la lettre que Christophe (Hubert Benhamdine) est censé avoir déposée avant cette perquisition. Et effectivement, elle feinte une maladresse en renversant des livres et le fameux manuscrit s’y trouve.