Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du vendredi 19 mars 2021
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à partir de 20h45 ce vendredi 19 mars 2021 sur France 2.
Johanna n’accepte pas son incarcération dans Un si grand soleil et elle est persuadée d’avoir été victime d’un coup monté. Gary, de son côté, est tombé sous le charme de Myriam et entend ruser pour revoir et séduire la complice de Claire.
Résumé du vendredi 19 mars 2021
Julien (Jérémy Banster) n’a pas passé une bonne nuit. Arthur non plus. L’adolescent confie avoir entendu son père crier et ce dernier confie que ses cauchemars sont de retour. Arthur s’en veut d’avoir enfoncé Johanna (Aurore Delplace) en parlant à la police. Christophe, pour sa part, se dit perturbé pour son ex-femme bien qu’il soit certain de sa culpabilité. Guilhem, très inquiet pour sa nièce, vient voir Julien pour convaincre ce dernier de parler à Johanna afin qu’elle avoue son crime. Pour l’heure, il n’en est pas question car l’avocate clame son innocence et se dit persuadée d’avoir été piégée par un homme... Christophe.
Gary flaire le bon coup
Gary (Alban Aumard) et Myriam (Pauline Paolini) vont-ils être en couple ? Quentin en parle avec Davia mais la cousine de Myriam n’est pas convaincue car Gary n’est pas l’homme qu’il faut pour l’ex de Manu. Davia ne veut donc faire aucun effort. Quentin prend le taureau par les cornes et confie au père d’Inès l’adresse de l’entreprise de Myriam. Ni une, ni deux, l’employé de L.Cosmétiques vient voir Myriam en simulant une rencontre au hasard et ils partent boire un café. Gary tente d’attirer Myriam dans les filets de l’entreprise.