Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du jeudi 18 mars 2021
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à partir de 20h45 ce jeudi 18 mars 2021 sur France 2.
La situation de Johanna hante Julien, de nouveau confronté à son trouble passé dans Un si grand soleil. Pour Cécile, le sort de l’avocate est déjà scellé. Quant à Gary, pas très heureux en amour, il a un soudain coup de foudre et ne veut pas laisser s’échapper une chance d’une vie.
Résumé du jeudi 18 mars 2021
Gary (Alban Aumard) est dans une impasse affective et il s’en émeut auprès de sa mère. Il est conscient qu’il n’a plus aucune chance avec Prune et Enric le convainc d’abandonner car elle est en couple. Néanmoins, un éclair de soleil le traverse quand il fait la rencontre de Myriam (Pauline Paolini,) invitée à la colocation. Cette dernière et Claire n’ont pas fini leur profession de cambrioleuse et font un nouveau coup. Quant à Gary, il cherche absolument à revoir l’ex de Manu.
Les cauchemars de Julien
Johanna (Aurore Delplace) n’est plus un témoin mais la principale suspecte dans l’enquête portant sur le meurtre de Mickael. Les auditions d’Yvon Delmas et Arthur l’envoient en prison. Elle partage sa cellule avec une cliente qu’elle a défendue, Carole Bellant, coupable de la mort de Madame Seguin. Elisabeth est surprise d’apprendre la mise en examen de la nouvelle compagne de son fils et s’empresse de contacter Yvon. Julien (Jérémy Banster), lui, fait un nouveau cauchemar dans lequel apparait Hugues.