Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du mercredi 17 mars 2021
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à partir de 20h45 ce mercredi 17 mars 2021 sur France 2.
Enzo est de plus en plus proche du surveillant Etienne dans Un si grand soleil, mais ce dernier pourrait se révéler être infréquentable. Johanna, quant à elle, a de fortes chances d’expérimenter la prison après le témoignage d’Arthur et les accusation d’Yvon Delmas.
Résumé du mercredi 17 mars 2021
La journée de Johanna (Aurore Delplace) commence mal quand elle voit Akim et Stéphanie interrompre sa conversation avec Julien pour l’emmener au commissariat. Arthur (Auguste Yvon), interrogé par la police, affirme avoir vu la nouvelle compagne de son père sortir en douce le soir de la mort de Mickael. Mais lors de sa confrontation avec Yvon Delmas, l’avocate nie s’être rendu chez la victime au moment des faits. Les éléments recueillis par la police scientifique contredisent les dires de Johanna car des traces de poudre ont été retrouvées dans son véhicule alors qu’elle assure ne pas avoir conduit. Arthur, lui, a peur d’avoir mis Johanna dans de mauvais draps.
Etienne cache-t-il un sombre secret ?)
Inès (Maéva El Aroussi) a des mots très durs envers Enzo (Téïlo Azaïs) à la suite d’une nouvelle dispute au lycée. Devant tout le monde, elle lui assène s’être forcée à lui faire l’amour quand ils étaient en couple. Etienne vient réconforter le lycéen et ils critiquent l’initiative d’Inès et Anissa avant de se mettre au sport. Puis, le surveillant fait une plaisanterie assez douteuse après avoir révélé faire partie d’une bande masculine. Camille, quant à elle, continue de confronter sa mère pour défendre la cause de ses camarades de classe.