Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du vendredi 12 novembre 2021 sur France 2
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce vendredi 12 novembre 2021 sur France 2.
Gérald et Yasmine cambriolent le domicile de l’industriel décédé dans Un si grand soleil afin d’éponger la dette de Driss. Ludo, lui, peut remercier Alice qui le tire d’une bien mauvaise posture face à Noémie.
Driss pense au pire
Hélène annonce à Driss (Aïmen Derriachi) son programme pour sa cure de désintoxication. Le jeune homme espère bien profiter encore de l’hôpital mais elle lui annonce qu’elle n’a pas le pouvoir de lui éviter de retourner en prison. Pendant ce temps, Gérald (Christophe Favre) et Yasmine se préparent à cambrioler le défunt.
Au moment venu, ils se munissent de gants mais une alarme se déclenche dans le salon. Gérald parvient à neutraliser au bout de quelques secondes. Plus tard, Driss reçoit son médicament journalier pour l’aider à dormir mais il ne les consomme plus, préférant les cumuler en vue de commettre l’irréparable.
Ludo se justifie
Béatrice accepte la proposition d’Alix (Nadia Fossier), à savoir utiliser son salon pour permettre à celle-ci d’exploiter les escort. Ludo (Folco Marchi) reçoit la nouvelle et Béatrice en profite pour lui dire qu’il va lui manquer.
Alors que Noémie (Lucile Krier) aperçoit l’aide-soignant en charmante compagnie à la sortie d’un hôtel, la fermière le confronte et pour Ludo c’est la catastrophe. Il doit avouer à Alice qu’il est gigolo depuis plusieurs mois. Alice parvient à trouver un mensonge convaincant pour permettre à l’ex de Johanna d’éteindre le début d’incendie avec sa nouvelle petite amie.
Les aventures d’Un si grand soleil sont à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.