Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du jeudi 11 novembre 2021 sur France 2
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce jeudi 11 novembre 2021 sur France 2.
Ludo doit nourrir un mensonge qui le met mal à l’aise dans Un si grand soleil pour préserver sa relation avec Noémie. Quant à la situation autour de Driss, elle provoque des conflits entre Yasmine et sa fille Anissa.
Anissa et Yasmine en conflir
Anissa (Siham Falhoune) et Yasmine sont en désaccord sur l’attitude à adopter envers Driss (Aïmen Derriachi). La sœur de celui-ci estime que leur mère prend trop de risques pour le protéger. Gérald lui fait prendre conscience qu’elle agit simplement comme une maman qui défend son enfant.
David informe Driss qu’il va prochainement retourner en prison et cette éventualité le fait stresser. Janet et Hélène, quant à elles, s’étonnent de constater qu’aucun proche du riche industriel n’a débarqué pour réclamer les affaires du défunt. Yasmine surprend cette conversation et la partage auprès de Gérald qui décrète un cambriolage comme solution miracle pour rembourser le dangereux créancier de Driss.
Alix prête à tous les risques
Alix (Nadia Fossier) sollicite Claudine (Catherine Wilkening) pour poursuivre son activité secondaire tout en restant dans la légalité. L’avocate la met en garde mais sa cliente est déterminée. Elle veut utiliser le salon de Bénédicte comme couverture.
Plus tard, elle fait passer avec Ludo (Folco Marchi) un nouveau test à Joël qui est mis en situation avec des futurs escorts. Pendant qu’elle effectue une livraison, Noémie (Lucile Krier) voit ensuite Ludo quitter un hôtel et emprunter un taxi. Lorsqu’elle le confronte, il prétend ne pas avoir quitté le zoo sans se montrer très convaincant.