Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du mardi 9 novembre 2021 sur France 2
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce mardi 9 novembre 2021 sur France 2.
Anissa n’approuve pas le sacrifice consenti par Yasmine pour secourir Driss dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Enric, de son côté, conseille Bertier, de plus en plus sous pression face à Elisabeth.
Bertier ne gère plus rien
La fac de médecine s’éloigne pour Arthur (Auguste Yvon) car Elisabeth (Chrystelle Labaude) n’a pu tirer profit de ses contacts pour avantager son petit-fils. Antonin croise son ami et il lui indique que son année ne le passionne pas, et ne veut pas croiser Anissa (Siham Falhoune) au quotidien. Arthur lui conseille de ne pas gâcher son année. Plus tard, Alain fait une proposition à Arthur.
Enric, pour sa part, conseille à Bertier de ne pas se laisser malmener par Elisabeth. Le comptable estime que la situation va s’arranger et il ne veut pas envenimer la situation. Bertier a passé une nuit blanche pour répondre aux exigences de sa nouvelle patronne.
Yasmine sous pression
Driss met en contact Erwan et Yasmine pour payer au créancier l’argent dû. Erwan donne rendez-vous à Yasmine sur un parking. Anissa, elle, sermonne son frère en le visitant car elle s’inquiète pour leur mère et il lui demande de ne plus l’impliquer dans ses histoires.
Quant à Gérald (Christophe Favre), il assiste à distance à la rencontre entre Yasmine et le dealer. La situation dégénère car il manque la moitié de la somme et Erwan saisit l’aide-soignante à la gorge. Cette dernière se hâte de retrouver Gérald. Elle est choquée.