Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du samedi 18 décembre 2021 avant la suite dès avant le suite dès lundi 20 décembre 2021 sur France 2
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce samedi 18 décembre 2021 sur France 2.
Akim subit de nouveau le comportement borderline de Thierry dans Un si grand soleil. Quant à Yasmine, pour assurer la protection de Driss, elle franchit la ligne rouge vis-à-vis d’un patient gravement malade.
Situation très tendue entre Manu et Camille
Clément (Yvon Back) rejoint l’avis de Claire (Mélanie Maudran) sur le patient refusant de se faire soigner. Il fait savoir à Janet (Tonya Kinzinger) que c’est à lui seul de décider s’il veut subir un si lourd traitement.
Néanmoins, Janet refuse d’abandonner Jérôme. Cette dernière vient trouver conseil auprès de Claire après avoir accepté l’idée qu’il puisse rentrer chez lui.
Alors que David est dans l’incapacité de récupérer la feuille d’impôts de Jérôme, Yasmine se montre volontaire pour se rendre chez le patient. Surveillée à distance durant son déplacement, elle dissimule le paquet adressée à Moreau dans le canapé. L’aide-soignante a fait un double des clés de Jérôme.
Situation très tendue entre Manu et Camille
Le naturel de Thierry (Nicolas Gerout) revient au galop lors de l’arrestation d’un homme noir alors qu’il est accompagné d’Akim (Aïssam Medhem). L’individu est défendu par Florent et l’homme refuse de parler pour ne pas mettre en danger les membres de sa famille.
Après sa journée, Akim raconte tout à Lucille. Comme il le redoutait, le brigadier n’a pas changé et il se comporte toujours comme un flic raciste.
Ce qui vous attend dans l’épisode du lundi 20 décembre
Alors que le commissariat fait face à un problème que personne n’arrive à résoudre, un évènement inattendu pourrait tout changer. De son côté, Eve a de plus en plus de mal à se concentrer sur le projet qu’elle porte avec Virgile. Saura-t-elle tout gérer de front ?
Les aventures des héros d’Un si grand soleil sont à suivre du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.