Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du vendredi 17 décembre 2021 sur France 2
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce vendredi 17 décembre 2021 sur France 2.
Yasmine est inquiète dans Un si grand soleil à cause d’un revirement inattendu lorsqu’elle retourne voir son fils en prison. Manu, lui, monte sur un petit nuage tandis que sa fille fait l’amour pour la première fois.
Situation très tendue entre Manu et Camille
Yasmine rend visite à son fils en prison. Elle croise Moreau et ce dernier assure qu’elle n’a plus rien à lui verser pour assurer la protection de Driss (Aïmen Derriachi). Elle doit cependant assurer des petits services contre la gratuité de cette protection. Moreau lui expliquera en tant et en heure le déroulé ce ces services.
Lors du parloir, Driss aperçoit que sa mère n’est pas dans son assiette. Il comprend que c’est lié à Erwan. De retour chez elle, Yasmine, déboussolée, relate à Gérald (Christophe Favre) ce qui s’est passé en prison. Son compagnon lui assure qu’il sera à ses côtés pour surmonter cette épreuve.
Un peu de chaleur pour Manu
Le problème de chauffage est mal vécu par Alex (Benjamin Bourgois) qui se gèle au commissariat. Manu (Moïse Santamaria) s’en contrefiche et célèbre plutôt ses retrouvailles avec sa fille après de récents conflits. Et sa bonne humeur se renforce au moment où Eve (Emma Colberti) le contacte pour le revoir. Le capitaine de police est irrémédiablement attiré par la prof de français de sa fille.
Camille couche avec Steve et le fait savoir à sa mère tout en assurant qu’elle s’est protégée. Aussi, Laëtitia promet de ne pas ébruiter ce rapport à Manu pour respecter la volonté de Camille. Par ailleurs, Manu et Eve finissent par succomber quand il se retrouvent. Ils échangent un baiser et font l’amour.
Les aventures des héros d’Un si grand soleil sont à suivre du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.