Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du mercredi 14 avril 2021 sur France 2
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à partir de 20h45 ce mercredi 14 avril 2021 sur France 2.
Un si grand soleil propose la confrontation entre Enzo et Etienne, longtemps complices avant de se déchirer après la publication d’une vidéo intime d’Inès. Quant à Alex, il doit faire preuve de prudence après les dernières révélations autour de l’attirance de Julie pour un plombier.
Résumé du mercredi 14 avril 2021
Enzo (Téïlo Azaïs), accompagné de son père, décide finalement de se rendre au commissariat pour dénoncer les agissements d’Etienne. Le compagnon de Claire le rassure sur Sabine. Etienne est finalement interpellé et confronté au lycéen. Chacun se rejette la faute et le surveillant insiste sur les antécédents d’Enzo. Quant à Yann, il expose à Etienne ses mails injurieux. Pour Billie, Enzo a été courageux mais Inès est furieuse et n’accepte pas les excuses de son ex. Les parents du jeune homme le félicitent également pour son courage.
Alex dans le collimateur
Au petit matin, Manu et Akim prennent la relève d’Elise et Alex (Benjamin Bourgois) en informant le duo qu’ils ont surpris une conversation téléphonique dans laquelle Julie (Sophie Staub) a révélé à une amie être tombée amoureuse d’un plombier prénommé Marc. Le compagnon de Virginie est dans ses petits souliers alors que la petite amie d’Elise hésite à continuer de couvrir son collègue. Jérémy, lui, indique à Alban de prévenir Bordas qu’il se chargera de récupérer la clé USB quand le virement aura été effectué sur son compte. Ce dernier est mis en examen pour entrave à la justice après une conversation avec l’associé de Charvet qu’il a tue à la police.