Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du mardi 13 avril 2021 sur France 2
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à partir de 20h45 ce mardi 13 avril 2021 sur France 2.
Enzo apprend la tentative de suicide de Jules dans Un si grand soleil et le lycéen est en pleine réflexion malgré les menaces répétées d’Etienne. Alex, lui, oublie totalement la déontologie pour passer du bon temps avec Julie.
Résumé du mardi 13 avril 2021
Après sa tentative de suicide, Jules est placé en soins intensifs. Sa mère vient le voir et Alain tient à la rassurer et affirmer que son fils va survivre. Il préconise néanmoins que le lycéen consulte un psychologue. Enzo (Téïlo Azaïs), qui a eu vent de ce drame, s’explique avec Etienne mais le surveillant n’en a que faire. Il ne doit rien dire, sinon il attaquera sa mère. Il sait où il habite. En soirée, Enzo erre. Florent voit bien que son fils n’est pas dans son assiette et ils amorcent une discussion. Enzo avoue à son père que Jules n’a pas fait fuiter la vidéo.
Julie tombe amoureuse d’Alex
Julie (Sophie Staub), quant à elle, est toujours surveillée par Alex (Benjamin Bourgois) et Elise. Elle croise le policier lors d’un footing et Alex continue de se faire passer pour un plombier prénommé Marc. La complicité est de plus en plus présente entre eux. Julie l’invite pour siroter un cocktail chez elle et Elise n’en revient pas de voir son collègue prendre du bon temps au domicile de la jeune femme. Akim et Manu prennent ensuite la relève et ils écoutent Julie par téléphone. Ils découvrent qu’elle est tombée amoureuse d’un plombier s’appelant Marc.