Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du mardi 4 janvier 2022 sur France 2
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce mardi 4 janvier 2022 sur France 2.
Marvin se retrouve sous le feu des projecteurs après l’agression de Manu qui laisse le Capitaine de police entre la vie et la mort dans Un si grand soleil. Janet, elle, constate avec plaisir qu’Arthur est épanoui à l’hôpital.
Manu et Eve démasqués
Pour Yann et Alex, le tireur n’est nul autre que Marvin, ce dernier ayant été pourchassé ces derniers jours par Manu (Moïse Santamaria). Becker se montre plus prudent et demande à ses hommes de ne pas renoncer aux autres pistes. Claire, quant elle, essaie de réconforter Camille (Léonie Dahan-Lamort) qui cherche à savoir si son père pourra se réveiller.
Marvin (Michael Erpelding), lui, est sommé de se rendre à la police et Camille compte sur Steve pour qu’il raisonne son frère. S’il refuse dans un premier temps, Steve change d’avis en voyant Camille en larmes au lycée. Eve, pour sa part, est persuadée que Virgile a compris pour sa liaison avec Manu lorsque Blémont lui apprend que Manu a été voir Virgile le soir du réveillon.
Arthur charmée
A l’hôpital, Arthur (Yvon Back) se lie d’amitié avec Tim, un coursier. Ils évoquent plusieurs sujets et ont une passion commune pour les jeux vidéos. Par la suite, le frère de Manon fait la connaissance avec Jennifer (Elyne Craipeau), une aide-soignante, et la personnalité d’Arthur amuse sa collègue.
Janet voit Arthur jouer aux jeux vidéos avec Tim en dehors de ses heures de travail. Elle constate avec plaisir la bonne ambiance. Par ailleurs, Jennifer souhaite devenir infirmière. Elle informe à Arthur être une étudiante à côté de son travail.
Les aventures des héros d’Un si grand soleil sont à suivre du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.