Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Virgile en plein chaos, Marvin boxe son propre frère

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/12/2021 à 15:46

José parti, Virgile est sous la menace d’un homme très dangereux dans les épisodes d’Un si grand soleil diffusés en cette fin décembre 2021 sur France 2. Quant à Steve, il lâche son grand frère et ce dernier le prend très mal.

Marvin perd son calme en constatant que son frère n’a pas quitté Camille dans Un si grand soleil après avoir échappé de peu à une arrestation. Virgile, pour sa part, paie le départ de José alors que le cambrioleur recherche les tableaux dérobés et pour lesquels il a tué un homme.

Steve agressé par son grand frère

Elise (Malya Roman) découvre la planque de Marvin grâce à une information solide de son indic. Yann Cross l’accompagne sur place pour appréhender le dealer mais ce dernier parvient à prendre la fuite, au contraire de son épouse. En s’échappant, Marvin laisse échapper son portable. Dans la foulée, Becker réunit Elise et Yann pour faire un point sur l’enquête.

Dans sa cavale, Marvin (Michael Erpelding) surprend Steve et Camille (Léonie Dahan-Lamort) et il entre dans une colère noire en s’apercevant qu’il a été trahi par son frère.

Quand les deux garçons se confrontent, Steve s’emporte à son tour et fait savoir à Marvin que la police en a après lui uniquement à cause de son trafic. Marvin lui assène un coup de poing et Steve a le visage en sang.

Virgile sous la menace

Sous pression, José empresse Virgile (Fred Bianconi) de tout faire pour retrouver son véhicule à l’intérieur duquel il a dissimulé les toiles. Virgile refuse et José décide de récupérer toutes ses affaires pour échapper à Philippe Orsan. Celui-ci découvre l’atelier vide et comprend que le receleur a pris la poudre d’escampette.

Manu (Moïse Santamaria), quant à lui, n’entend plus cacher à Camille sa relation avec Eve. Il veut afficher son couple au grand jour, y compris auprès de Virgile bien qu’Eve redoute sa réaction. Au camping, Virgile est agressé au couteau par Philippe Orsan et ce dernier lui accorde trois jours pour retrouver les tableaux.

Un si grand soleil est à suivre actuellement du lundi au samedi à 20h45 sur France 2.