Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du mardi 28 décembre 2021 sur France 2
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce mardi 28 décembre 2021 sur France 2.
Dans les prochains épisodes du feuilleton Un si grand soleil, José et Virgile se retrouvent dans une situation très inconfortable. Antonin, lui, fait une découverte bien peu agréable qu’il s’empresse de partager à Dylan.
Antonin surprend Anissa
Les tensions repartent de plus belle entre Anissa (Siham Falhoune) et Yasmine (Soria Moufakkir), la fille reprochant à sa mère de prendre trop de risques pour Driss. L’indic de Moreau, lui, retrouve Anissa à la bibliothèque. Ils s’embrassent et Antonin surprend la scène.
Auprès de son nouveau petit ami, Anissa évoque le cas de Driss. Par ailleurs, Antonin (Nathan Bensoussan) confie à Dylan avoir vu son ex embrasser un garçon. Selon ce dernier, Antonin n’a pas tourné la page d’Anissa. Quant à l’indic de Moreau, il préfère interrompre sa mission et reçoit sa paye du mois.
Virgile à un tournant
En se réveillant, Virgile (Fred Bianconi) réalise que la voiture dans laquelle ont été dissimulés les tableaux a été volée. Eliott (Stéphane Monpetit), pour sa part, incendie le véhicule de José avec les œuvres à l’intérieur.
Virgile vient ensuite retrouver José pour tout lui révéler et préciser qu’il a été victime d’un coup de taser. José enrage car le butin est estimé à un million d’euros. Ce dernier suggère à Virgile de réparer ses bêtises. Le receleur subit lui-même une grosse pression de Philippe Orson.
Les aventures des héros d’Un si grand soleil sont à suivre du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.